C'est ma première fanficton j'espère qu'elle vous plaira et désolé d'avance si je fais des fautes et aussi si ils sortent en retard j'espère que vous comprendrez
#############################Cela fait deux mois que y/n et jungkook s'amusent ensemble après leur école ils vont souvent au parc qui se situe juste à côté de chez eux ils s'y retrouvent après avoir fait leurs devoirs ce jour là les parents de y/n décidèrent d'invités la famille jeon à dîner comme ils le faisaient habituellement. Y/n était dans sa chambre en s'amusent à prendre des photos avec l'appareil jetable de ses parents c'était sa passion d'ailleurs c'est ce qu'elle voulait faire plus tard. Tout à coup quelqu'un toque à sa porte :
Mère de y/n: ma chérie les jeon ne vont pas tarder à arriver tu devrais te préparer non ? Me dit- elle doucement.
Y/n:oui maman je me dépêche.
C'est alors que y/n se prépara avant l'arrivée des jeon.Cela fait 1h30 qu'ils sont arrivés et les parents de y/n demanda au enfants de partir dans la chambre car ils voulaient se parler entre adultes alors les enfants partir ensemble dans sa chambre.
Jungkook: rassemblement dans notre cachette.
Alors oui pour vous expliquer ils se sont créés une cabane avec des draps et des couvertures à chaque fois ils vont dedans pour se raconter les bêtises qui ont fait ou des secrets ( qui n'a pas fait ça dans sa vie mdr bref reprenons)Tout les deux :j'ai un secret à te dire !!
Y/N: bon je t'écoute .
Jungkook: non d'abord toi ce n'est pas si important...
Y/n: bon d'accord, enfaite j'ai entendu mes parents dirent que l'on va déménager de busan dans 1 semaine à cause du travail de mon père et quand on sera là bas on ne pourra plus se voir car mon père veux que je fasse toutes mes études à Séoul.
Jungkook: cela veut dire que l'on pourra plus se voir jusqu'à que l'on finisse nos études mais ça va être très long imagine on se revoit plus !!!!
Y/n:ne t'inquiètes pas promis on fera tout pour pouvoir se voir aller croisons nos doigts.
Jungkook: oui promis...
Y/n: c'est quoi ton secret du coup ?
Jungkook: ah rien ne t'inquiète pas.
Jungkook voulais lui dire qu'il était amoureux d'elle mais après avoir entendu cela il préfère se taire. Il s'avait qu'il devra attendre un long moment pour avouer ses sentiments.
Le soir même chez les jeon
Mme jeon: qu'est ce qu'il se passe mon chat
Jungkook: maman, comment on fait pour attendre une personne longtemps quand on l'aime et que l'on pourra pas la voir ?
Mme jeon: toi tu es amoureux de y/n n'est-ce pas ?
Jungkook: oui...
Mme jeon: Tu c'est quand l'on aime une personne très fort tu penses toujours à elle et tu trouves le temps long sans elle. Mais pour ton jeune âge je penses que tu l'oublieras et que tu tomberas amoureux d'une autre personne alors ne te creuse pas trop la tête pour ça et profite mon fils.
Jungkook: merci maman je t'aime
Mme jeon: moi aussi mon chat bonne nuit .
Et depuis cette soirée ils ne se sont plus revus.
##################
J'espère que ce chapitre vous plaît j'ai pas fait d'introduction j'espère que ça vous dérange pas et bien sûr les prochain chapitre à partir du 4 seront mieux je pense et puis désolé pour les fautes ne m'en voulais pas 😊
VOUS LISEZ
Un Amour À Sens Unique. Jungkook
FanfictionVous savez ce qui est le plus incroyable dans une vie , de retrouver la personne que l'on cherche depuis des années ...