1

270 9 0
                                    

Vendredi matin, 7:30.

Mon réveil sonne et met fin à mon sommeil. Argh!! Je maudis la personne qui a inventée l'école. Je pars me doucher et m'habille d'un jeans et un simple t-shirt et mes bottes Uggs. Dans la chambre, Moraïma était en pleine discussion avec elle même tout en se maquillant

Elle: Leena, tu peux me mettre mon faux cil ? Ma main tremble comme jamais

Moi: Mais pourquoi ? Dis je en riant

Elle: Imbécile, t'as oublier mon oral en histoire aujourd'hui ou quoi ?

Moi: La ferme avant que je te fasse bouffer ton cil

Elle: Tu devrais appliquer un peu de cache cerne, tu fais peur dit elle en me faisant un doigt d'honneur

?: Habibi de mi corazon

Moraïma: Commence même pas Souf, ton mélange de langue bizarre là... Kataleena Morales, toujours sur ton téléphone

Moi: Moraïma Benoît, ta rien de mieux à faire que me casser les couilles tship ?

Soufiane: Vos gueules! Tout le monde dans l'auto

Donc... mon nom c'est Kataleena Morales, Leena pour les intimes. J'habite la ville de New York et j'ai 17 ans bientôt 18. Je vis dans un orphelinat depuis ma naissance... j'ai jamais vraiment chercher à savoir qui était mes parents car je m'en fou.. Non mais j'ai pas demandée à naître non plus moi rolalaaa... bref, cet orphelinat n'est pas du tout comme les autres. C'est un genre de dortoir où les personnes travaillant ici nous font sentir comme les autres enfants, nous avons des corvées, des cours de langues, musique, cuisine et danse.

Ici, je me tiens principalement avec Moraïma et Soufiane. C'est deux-là sont mes amis de toujours ! Tout nos mauvais coups, on les a fais ensemble, on a pleuré ensembles, ris ensemble tout quoi!

Physiquement, je suis grande de taille, je suis de couleur caramel et j'ai de long cheveux frisés qui m'arrive au bas du dos. Moraïma est haïtienne et a des formes de la vieee! Elle change de coupe de comme elle change de vêtements. Soufiane lui il est vraiment mais vraiment beau! Ces yeux font toute sa beauté. Il nous considère Moraïma et moi comme des petites soeurs. Nous avons tous grandis ensemble dans cet orphelinat qui est devenue notre chez nous. Il y a beaucoup d'enfant qui rentre chaque année et c'est vraiment désolant de voir à quel point certains parents sont irrésponsables.

[...]

Après qu'on se soit occupé des plus petits orphelins avec Lissa (l'une des surveillantes) on se retrouve dans la cuisine les autres et moi.

Soufiane: Momo tu nous cuisine quoi aujourd'hui?

Moraïma: Donc au menu nous avons des côtelettes de boeufs avec une purée de pomme de terre et pour le dessert-

Moi: Ta oublier que je fais le dessert idiote

Soufiane: J'espère qu'il sera bon ton dessert parce que coté cuisine tu n'es pas bonne de tout.

Moi en riant: Ferme ta gueule Soufiane, je te ferai remarquer que je travaille dans un resto

Lui: Tu devais pas remplacer quelqu'un aujourd'hui toi ?

Moi: MERDE!! J'ai complètement oublié, je dois me dépêcher

Lui: Vas-y je te dépose

KataleenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant