Chapitre 8: retour vers le passé des sentiments et duel risqué ?

303 18 9
                                    

Précédemment dans le chapitre 7: Je me rallonge dans mon lit en regardant mon dessin et aussi en pensant à mon morceau de mémoire que je viens de me rappeler mais surtout à Atem puis je plonge dans le noir....


Chapitre 8

Dimanche 12 Mars 2017, à 10h00


Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai tout de suite regardé le réveil et j'étais plutôt surprise. C'était la deuxième fois que je dormais profondément, c'est parce que, peut être ,j'en ai parlé à Téa de ce que j'ai rêvé pendant la nuit et que j'ai pu me confier. Mais je ne m'en plains pas, au contraire, par contre je grimaça aussitôt à cause de ma douleur à la mâchoire.

Mais avant que je descende, j'ai prit ma douche et je porte un t-shirt à manche long gris, un slim noir déchiré sur les jambes et j'attache mes cheveux en queue de cheval. Je ne me suis pas maquillée parce que....c'est dimanche donc rien ! Puis je reste à la maison, on voit encore mon hématome mais un peu moins qu'hier, c'est déjà ça.

Puis je suis descendue dans les escaliers et j'entendis Téa et Duke qui parlaient dans la cuisine, c'est vrai qu'en plus je n'entendais rien en haut en y pensant. Je suis entrée dans le salon, où il y a la cuisine aussi, ils m'ont vu et me sourient.

Duke: salut ! Bien dormi ?

Moi: salut vous deux, très bien et vous ?

Téa: idem, quand on s'est levé et que tu dormais paisiblement, on s'est dit que comme c'est rare pour toi de dormir longtemps, on t'a laissé. Du coup tu as refais ce même rêve après que je soie partie ?

Moi: non enfin... comment dire...

Duke: tu as pensé à "lui" je suppose , dit-il avec le sourire

Moi: on peut vraiment rien vous cacher ! Mais surtout gardez ça pour vous et n'en parlez pas à lui s'il vous plaît !

Téa: ne t'en fais pas, je lui en ai parlé de ce que tu as vu

Duke: surtout n'aie pas peur de lui en parler, il peut parfaitement te comprendre, il est presque dans la même situation que toi

Moi: oui c'est vrai, tu n'as pas tord

Téa: on a mit la télé parce que "Monsieur Kaiba" va annoncer quelque chose, dit-elle avec du sarcasme

Moi: je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être un tournois

Duke: comme à chaque fois !

Je m'assoie à côté d'eux et je déjeune en regardant la télé en prenant mes anti-douleurs. On parla de nos examens, qui s'approchent à grand pas, notre avenir après avoir eu nos diplômes et que va devenir le groupe dans le futur.

Quelques minutes plus tard, on s'est tous tut quand Seto a annoncé officiellement un nouveau tournois comme BattleVille

Seto: je veux refaire ce nouveau tournois dans Domino City mais sous une autre forme. Cette fois-ci ce ne sera pas un contre 1 mais plutôt deux contre deux et là j'impose que ce soit un gars avec une fille pour un groupe de deux et rien d'autre ! Le tournoi commencera dans une semaine! Ah aussi autre chose et ça s'adresse à Âlissa Ishtar. Ce soir, à 20h, devant l'immeuble de ma société, je te défis en duel et tu n'auras droit qu'à une personne de t'accompagner. C'est tout.

Yu-Gi-Oh! Le lien mystérieux entre Atem et Âlissa. [HISTOIRE EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant