Etienne ouvrait les yeux ou il se trouvait caché derriere les buissons quand s'apercut qu'il etait dans une ville est non celle du grau du roi la d'ou il venez.
Etienne : Ou...ou suis je ?
L'architecture de cette ville et les vêtements de ces habitants ressemblée fortement à celle de l'antiquité greco romaine.
Cette population aime particulièrement l'eau et peuvent franchir les territoires que les humains ne peuvent pas traverser sans combinnaison. Etienne surpris, chercha sa soeur.
Etienne : Angélique. Angélique ?
Etienne courut dans l'espoir de retrouver sa soeur. Quand il entendit une parade dansante.
Etienne s'avança et posa une question à un de ces habitants.
Etienne : Que se passe t-il ?
Habitant : C'est la garde royale ! Ils viennent de trouver la nouvelle princesse.
Etienne : Ah oui ?
Habitant : Elle est là, regarde !
Il retrouva enfin sa soeur, prise par la garde royale ou ses vêtements ont changés, ce sont maintenant des tenues de princesse.
Il demanda à l'habitant des nouvelles : comment l'a t-elle trouvée ?
Habitant : D'après ce que je sais, il l'aurait retrouvé ce matin, évanouïe mais je n'ai pas plus d'information pour le moment.
Il demande quelle heure il était quand ils l'ont retrouvé ?
Il était deux heure de l'apres midi.
Etienne : Et là quelle heure il est là maintenant ?
Habitant : Il est six heure du soir.
Il regarda sa montre ou il comprennait que c'etait le matin et non le soir, Etienne fut surpris que pendant qu'il était évanouïe, les garde ont dû enlevés Angelique pendant qu'il était inconscient.
Il essaya d'appeller Angelique pendant que la calèche roulait. Mais elle était inconscient, son visage dégageait aucune émotions. Pendant qu'ils allaient tous au château de la garde royale. Il percuta une jeune fille à forte poitrine. La jeune fille lui répondit :
- Fais attention sale pervers !
Etienne : Ah désolé ... je ...
Etienne commença à rougir en observant les formes de la jolie demoiselle. Qui leva sa main en voulant le frapper.
Etienne : Ah non non je....je voulais pas !
- ( soupir ) Fait attention la prochaine fois !
La jeunne fille faisait un bond et sauté de toit en toit.
Etienne : ça alors !
Tan-dis que la calèche arrivait enfin à la cours du chateau, etienne courrue j'usqu'au portail du chateau quand des garde lui en empeché.
Garde : Ou courts tu comme sa gamin ?
Etienne voulu se défendre en se montrant plus fort.
Etienne : Je.....Laissée moi passée, je suis le dieu du vent !!!!
Gardes : Hein ?!!!
Etienne : Moi etiennus dieu du vent, vous ordonne de partir sur le champ, Parteeeeeezzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( en faisant un geste avec la main ).
Gardes :...........................
Les gardes riaient d'étienne
Gardes : Ha ha ha, ah c'est la meilleur téllement que j'en peux plus, rentre chez toi petit.
YOU ARE READING
Méritoria
FantasyMéritoria est un projet de série d'animation racontant l'histoire d'Étienne, un jeune garçon de 15 ans, fils d'un père maître nageur , croyant à une légende de la déesse Nérémisda qui guiderait des individus de par son chant envoûtant punissant le...