J'étais aujourd'hui avec Viktor à la patinoire de Madrid pour la finale du grand prix....nous venions juste d'arriver et déjà de nombreux journalistes nous harcelait de question.
On répondit a quelques unes de celle ci Mais....Mon amant et Moi nous ne nous parlions Pas...nos regards ne se croisaient même pas...en effet, la vieille nous nous sommes disputés. Pourquoi ? Car Viktor m'avait confié que son coeur lui faisait vraiment mal mais qu'il voulait tous de même faire cette finale...vous l'aurez compris, celui ci avait décidé de participer au grand prix pour son ultime saison...
Deux heures passèrent et on ne se parlait toujours pas. Au moment où il fut appelé sur la glace je sentis mon coeur faire un énorme bon...une angoisse se formait Dans mon ventre...pourquoi ? Je ne savais. Mais alors qu'il s'écartait de Moi après avoir retirer son gilet pour découvrir sa sublime tenue de paillette j'avais vers lui et sautait dans ses bras...:
"Je t'en supplie, arrête toi si tu sens que ça va mal...,avais-je couiné en relevant mes yeux plein de larme vers lui.
- je te le promets Yuri...Ca Va aller promis., répondit-il."Et il alla sur les devants De la scène sous les applaudissement heureux des spectateurs...Mais j'aurais dû le retenir...alors qu'il arrivait à la deuxième partie il s'écroula au sol, la main sur son coeur. Je criais alors son nom en courant vers lui...il était inconscient...
Je ne vous raconterais pas la partie où les secours sont arrivés, l'ont emmenés à l'hôpital et que le docteur nous a annoncé que Viktor avait un cancer du coeur avancé...c'est trop douloureux....
Une semaine passa Et j'avais arrêté toute mes activités pour rester au côté de mon amour...il était si affaibli....je lui souriais et pourtant...j'avais peur...sa peau Était si pale...ses cernes étaient tellement violet que sa contrastait avec sa peau. Il ne voulait pas le montrer et pourtant ses yeux reflétait la peur...Comme Moi il avait peur...peur de la suite...
Mais ce jour là fut le pire de tous....alors qu'il dormait il se réveillait d'un coup en crachant du sang. Pris de peur, j'appelais les infirmières et le docteur...ils leurs fallut que quelques secondes pour arriver et s'occuper de Viktor...j'avais assister à cette scène impuissant...Mon coeur était complètement brisé en mille morceau et les larmes coulait à flot de mes yeux...le voir à ce point souffrir me tuait....
Puis, une fois Viktor calmé et endormi grâce à la morphine, le docteur me fit sortir avec lui :
"Monsieur Katsuki je suis désolé de vous l'annoncer mais...il arrive à la fin...sans la chimiothérapie tous Va très vite...il lui reste seulement deux semaines.., m'annonca t-il.
- Quoi...? Nan, dites moi que vous mentez.., répondis-je en me remettant a pleurer.
- J'aimerais...Mais...le seul moyen de le sauver est qu'un coeur De donneur soit disponible Et qu'on lui fasse une greffe..., m'expliqua t-il."Il ne me fallut pas longtemps pour me décider...j'allais offrir Mon coeur à celui que j'aimais tant...j'en parlais au docteur qui refusait au debut...Mais j'insistais tellement qu'il finit par accepter....pour éviter que j'ai le temps de changer d'avis, j'avais décidé de faire en sorte que la greffe se passe demain...
Dans la nuit, j'avais écris une lettre a mon bien aimé. J'avais mouillé la lettre avec mes pleures Mais je ne pouvais recommencé. En arrivant à l'hôpital j'allais d'abord voir Viktor qui venait d'être endormi pour l'opération et je l'embrassais....je l'embrassais passionnément et tendrement. C'était la dernière fois que je posais mes levres sur les siennes....avant que les larmes me monte aux yeux j'allais voir le docteur...Et je fus emmené dans le bloc opératoire..on m'endormit la bas...
À partir de la je ne peux vous expliquez ce qui s'est passé...quand je crus me réveiller de mon opération...j'étais une simple âme errante, je vis Viktor se réveiller et, en ne me voyant pas à ses côtés, comprendre vite ce que j'avais fais...
Il se leva d'un coup, Et lala voir le docteur en pleure :
"Monsieur...ou est....ou est Yuri ?!, lui dit-Il en lui criant presque dessus, les yeux plein de larme.
- Je...je suis desolé monsieur Nikiforov....à partir de maintenant...votre amant vivra dans votre nouveau coeur.., rétorqua le docteur, un air desolé sur le visage."Mon amant fondit en larme...peiné, je m'approchai pour le prendre dans mes bras Mais il fallait s'y attendre, je traversais son corps....
"Monsieur Katsuki m'a donné cela pour vous..., avait-il dit en tendant la lettre que j'avais écrit à Mon cheri.."
Viktor prit en tremblant la lettre et l'ouvrit. Et il l'a lu...vous devez vous demandez ce qui Était écrit. Et je vais vous le dire :
Viktor, Mon amourSi tu lis cette lettre, c'est que Mon coeur bat maintenant Dans ta poitrine..je t'en prie, ne pleure pas....tu ne me vois pas, Mais je suis près de Toi...je le saurais a jamais...je suis sûrement actuellement entrain d'essayer de te serrer dans mes bras désespérément alors que mon corps te traverse à chaque fois. Tu dois te poser de nombreuse question, Et je le comprend. J'ai fais cet acte pour que tu vives...je ne suis qu'un jeune homme que personne ne connaît. Toi, un homme que tous le monde apprecie. Un jour, j'en suis certain, tu te trouveras quelqu'un et tu te marieras. Ne te lamente pas sur ton sort, Et vis, je t'en prie, juste vis,Et sois heureux. Je veux que la seule chose que tu te souvienne de nous soit nos moment où l'on s'amusait et qu'on etait heureux...je regrette toute les fois ou je me suis énervé pour un rien et qu'on se disputait. Excuse moi, je t'aime Viktor Et je t'aimerais.
Je t'embrasse, Yuri.
Apres cet événement Viktor n'a pas réussi à refaire ça vie. Je suis toujours resté près de lui, l'accompagnant dans ses moments de tristesse et de joie...Viktor avait maintenant 88 ans. Il ne sortait presque plus et passait son temps assis à rêver. Jusqu'à ce jour où, je fus "libéré" et que je me retrouvais dans ce lieu de blanc immaculé...c'était le paradis...je ne compris pas sur le coup, Mais je vis soudainement au loin une personne arriver, je la reconnaîtrais entre mille, c'était Viktor...il était lui aussi mort, pas de maladie, mais de vieillesse. Il avait son apparence de jeune homme de 20 ans. En le voyant, je me mis soudainement à courir et je sautais dans ses bras...je pouvais enfin le serrer après 60 longues années. Nous pleurions tous Deux De joie.
"Merci...merci pour ce cadeau que tu m'as fais il y a 60 ans..., me chuchota t-il à travers ses sanglots de joie.
- Ne me remercie pas...maintenant, nous sommes enfin réuni, répondit en venant l'embrasser tendrement"À partir de ce moment, nous étions enfin réuni, enfin heureux...nous passions notre temps assis l'un à côté de l'autre à admirer la Terre sous nos pied. Et Ce, jusqu'à la nuit des temps...
VOUS LISEZ
Coeur brisé..
FanfictionViktor, décide, après avoir coatché Yuri De participer au grand prix...la veille de la finale, Viktor Et Yuri vont se disputés Mais le lendemain, le magnifique spectacle va vite tourner au drame... Voici un One shot sur le thème du victuuri légèrem...