Ohayo!^^
Comme Expliquer dans ma description,ce compte à était créé pour des FanArts mais surtout pour y poster mon histoire.
Histoire dont j'écris le scénario et qui sera posté ici.Pour Ensuite être adapté en Manga.
Il s'agit d'un travail totalement amateur.J'ai d'abord conçu le scénario d'un "trailer" puis à l'aide d'image,Fan Art...J'ai réussi à créé une petite bande d'annonce .
(1H de montage T-T)Autre chose je n'ai pas de titre et ouais il me manques le truc le plus important.
N'hésitez pas à faire vos propositions en attendant d'en trouvée un j'ai mis:
"Rinku" qui signifie Liées en japonais.Je suis aussi très contente du choix de musique.Kalifana est un groupe que j'apprécie beaucoup pour leur musique fantasy de plus elles sont l'interpréte de une de mes chansons favorites "Evry Time You Kissed me" aussi appelé Lacie de Yuuki Kajimura pour le manga Pandora Hearts qui est un chef d'oeuvre.
La deuxième musique Vogel Im Kägel (Oiseau dans la cage) Magnifique soundtrack de L'Attaque des Titans.
Et on fini avec un Cover de LeeandLie une chanteuse que j'aime beaucoup.La Musique c'est Styl Helix l'ending de Re:Zero mais en anglais.
Voilà N'hésitez pas à me donner vos avis.Je suis plutôt contentre de mon petit montage.
Et dites moi aussi ce que vous pensez du scénario,et si vous avez des idées de titre XD
Sur ce:
Peace!^^
Kira
VOUS LISEZ
Fan_Art
FanfictionOhayo!^^ Voici ici un recueil de FanArts sur ce compte spécial Dessin. N'hesitez pas à demander 💜