partie 1 : debut du tome 1

6 0 0
                                    

Tout d'abord je voudrai  m'excuser de toute les fautes d'orthographe

Je suis couché tranquillement dans mon lit quand il faut que quelqu'un vienne tout gâcher

Patrick: DEBOUT FRERO AUJOURD'HUI C'EST LA FÊTE !.

(Eh oui aujourd'hui nous fêtons nos 18 ans 💥💥💥)

Moi: huumm j'arrive.

Patrick: QUOI? TES SÉRIEUX LA!

Moi: hummmmm tu ne peut pas parler calmement ? Je dort là !

Patrick: LEVE TOI !!

Moi: dans 5min

la j'ai rien compris il est sortie de ma chambre en furie en temps normal il m'aurait forcé a me lever . Tant mieux comme ça il me laisse tranquille.

    <<Dans la peau de patrick>>
Slt moi c'est patrick le beau gosse enfin j'ai plus besoin de me présenter puisque vous me connaissez déjà bref
Aujourd'hui c'est notre anniversaire et le mec je le réveille tout doux il veut pas ok on verra. Je par a la cuisine remplir un seau d'eau et je retourne dans sa chambre. Il a la tete toujours dans le coussin ok .

Moi: je te conseil de te lever immédiatement !

Will: mon dieu qu'est ce que tu veut encore j'ai dit  j'arrive dans 5min.

Ni une ni deux je lui renverse le seau d'eau sur la tête. Vous auriez du voir sa tête😱😱😱😱. Mdr

    <<retour dans ma peau>>

Je sens un liquide très froid sur tout mon corps pas de temps pour comprendre que c'est de l'eau et qui est ce qui me la renversé dessus..

Moi: BORDEL DE MERDE QUESQUE TU VEUT TES MALADE OU QUOI ? .

WILL: krkrkrkr ta... vu... ta.....tête krkrkrk. dit il les larme aux yeux.

Moi: J'AI DIT JE VIENS DANS 5MIN.POURQUOI TU VIENT ME FATIGUER DES LE MATIN ?

Pendant que je l'insulté lui il riait encore plus . c'est Après 5min de rire intense qu'il finit par se calmer.

Patrick: aller vient on doit se préparer TA DORMIT JUSQU'À 11H!

Moi: humm j'arrive.

Il repart de la chambre.( Vous vous dites mais où est leurs père bah moi même je n'en sais rien je ne les pas vue hier soir lors le dîné.)
Bon je part a la douche je fait mon rituel du matin. je m'habille d'un simple jogging et un t-shirt et je rejoint mon frère dans le salon . le fête c'est seulement a 16h.

Patrick: tu sais où est papa ? .

Moi: j'allais te poser la même question.

Will: ok je l'appelle alors.

Il sort son tel et l'appelle.

<<conversation>>

Patrick: papa cava ? Tes où là ? Tu sais qu..

Papa:.................................................

Patrick: ok c'est compris. Mais tu sais que aujourd'hui c'est...

Ma vie chamboulée ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant