Petits extraits

579 24 0
                                    


Extrait 1 :

-Que dois-je faire , désormais ... ?

Elle soupira . Elle s'enfonça doucement dans cet endroit noir comme le charbon , cherchant une source magique . Soudain , elle entendit des pas bruyants , pouvant ôté l'ouïe de certaines personnes . Les secondes suivantes , elle entendit des battements d'ailes . Elle avança , cherchant un endroit où le ciel était à découvert . Ce qu'elle vit dans le ciel , la troubla , la terrorisa , et la surpris . Son visage était choqué , apeurée . Ce qu'elle fixait avec peur c'était ....

Extrait 2 :

Ces personnes ne voyant pas leur amie, partirent chercher leur "supérieur". Montant les escaliers , ils virent la porte fermée à poing . Ils poussèrent la porte,  et virent le maître avec un visage sombre tel la magie de Zeleph .

- Maître , notre amie ..... est t-elle partie ?

- Oui ...

- Tu vois bien de qui on parle,  le vieux ?

- Oui , notre petite mage des clés ...... elle est partie . Elle m'a laissé une lettre avec un petit papier sur lequel il y a écrit : Lisez la lettre à la guilde 2 ans et demi après mon départ . Je sais que vous êtes triste .....

- Non .... Lucy-nee est partie ...

- Merde .. Pas Bunny-girl ... Pas elle !

- On non ..... Lucy-chan/p'tite soeur ..

- Je vous comprends les enfants , mais ne le dites pas à la guilde !

- Oui , maître/le vieux .....

Extrait 3 :

Quelques jours après avoir appris que leur mage des clés était parti , ils ont commencé à s'entraîner dûrement . Désormais , les émotions de Luxus et Wendy affectent la météo comme Jubia . Alors qu'ils sont normalement en été , tous les jours , il y a des orages (Luxus) , de la grêle (Jubia) , et des ouragans (Wendy) . Pour la pluie , la guilde se demande pourquoi Jubia est triste tout les jours , et pourquoi elle est distante . Pour Wendy et Luxus,  personne ne se doutent que leurs émotions atteignent la météo .

J'espère que ces extraits vous ont plus ! J'imagine que vous allez bien , que la vie est au calme . Bref , bonne journée , les glaces au chocolat !😘

328 mots

Tu m'a oubliée , je vais me venger ![ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant