Tagué pour la 2eme fois ( mdr comment je suis pas à l'aise mais bon °^°) merci à armellexh
~ Régles
✅Tu dois reposter les régles ( Thanks Captain Dab)
✅Tu dois répondre aux 13 questions de la personnes qui t'as tagué et reposer 13 ( va falloir se creuser la cervelle llleeelll T-T)
✅Tu dois taguer 13 personnes
✅Tu ne peux pas refuser
✅Tu as une semaine pour répondre
✅ Tu es obliger de répondre aux 13 questionsC'est partie :<
1) Où rêvez vous d'habiter?
Choix difficile.. Soit en Chine, soit au Japon ou en Corée du Sud j'arrive pas à me décider (>°<)
2) Votre destination de rêve?
Hum.... Les 3 pays cité dans la première question mais je dirais La Thaïlande
3) Votre chanson du moment?
J'en ai plusieurs mais celle que j'écoute en boucle depuis un moment c'est ''Sorry'' de Still PM
[ je la met en média car voilà...]
4)Votre UB?
J'en 11... Peux pas départager :<
Hui et Cory (24k)
Heechul et DongHae ( Super Junior)
G.i et Zeth ( Target)
GunWoo ( MyName)
Still PM
Yeong Kyun, Bomb et Ato (Be.a)
5) Quel est votre groupe préféré?
Là encore c'est difficile à dire.... Donc j'en cite 3 : Super Junior, 24K et Myname
6) Si vous pouviez revoir une personne qui serais ce?
C'est un peu flou comme question... Si c'est hors kpop il s'agit de trois personnes... Mon meilleur ami.... Mon papa biologique et mon cousin...7) Votre meilleur souvenir ?
Je dirais avoir vu les 24k en concert comment ils avaient évoluer ( je les suit depuis leurs pré début)
8) Quel est votre métier de rêve?
Sans hésitation le métier de bibliothécaire9) Votre matière préféré?
La littérature10) Quel est le plus beau jour de votre vie?
Hors kpop : Avoir rencontrer une vraie famille de cœur qui ma accepter tel que je suis
Côté kpop : être aller en place v.i.p voir les Myname et en place normal les 24K11) Si vous pouviez rencontrer une idol qui serais ce?
...... Je dirais bien ceux qui font partie de mes UB mais je dirais JongUp des B.A.P ou GongChan des B1A412) Quel est votre plat préféré?
Le Japchei ~~~13) Quel est votre concept Kpop favoris?
J' en ai pas vraiment mais j'ai un peu de mal avec le ''cute''...Voilà c'est fini >[°^°]< ou pas lol faut les 13 personnes à tagué et les 13 questions....
Je tague :
_Krystine
fandedramaetdekpop
-feelsgguk
claclakpop
armellexh ( faut pas prendre ça comme une vengeance >=<")
Sushi_Panda_Lucky
KNKnock
chansung2012
minghaowife
souffledekpop
_JustAedan_
-sukookplanet
Clohaekpop*m'incline plusieurs fois * Désolé je savais vraiment pas qui taguer...
Les 13 questions c'est parti...
1) Dans le jeu du choix qui déciderez vous d'épouser, de protéger et de tuer? ( ça commence bien tient...)
2) Quel chanson vous tient le plus à cœur? ( vous pouvez en citer plusieurs)
3) Quel rôle tiendriez vous dans un groupe?
4) Si un jour vous partez dans un pays asiatique que faîtes vous en premier? ( a part déposer les valises à l'hôtel hein...)
5) Plus girlsband ou boysband?
6) Si vous pouviez changer de corps avec une idole pendant une semaine qui serais ce?
7) Avez vous une anecdote amusante qui vous est arriver ( n'importe si c'est hors kpop)?
8) Quel autre genre de musique écoutez vous?
9) *je suis à cours d'idée là... * Hum.... Quel genre de fan fiction aimé vous lire le plus?
10) Dessins à montrer?
11) Votre paraining préférer?
12) Aimer vous les bubble tea? ( c'est quel genre de question ça...)
13) Votre plus grand souhait?C'est vraiment là fin ~~ encore sorry pour les personnes taguer 🙏🙏🙏