Les Chamonix du Maharadjah

26 4 3
                                    

Voilà encore un rêve plutôt rigolo qui date de l'année dernière, mais que je garde précieusement en mémoire parce qu'il m'a marqué, pour une raison qui m'échappe.

La scène se passait dans un grand palais qui ressemblait au Taj Mahal, donc dans un décor oriental/indien, plein de broderies et de dorures.
Dans une immense salle à l'éclairage  tamisé et remplie de coussins brodés de fil d'or, il y avait un énorme prince indien avec un turban et une petite moustache. Mais quand je dis énorme, c'est qu'il faisait bien entre 2 et 3 mètres tout en conservant des proportions normales pour un humain : sa tête touchait presque le plafond. Je ne sais pas si vous avez vu le Voyage de chihiro mais il y a une scène avec le gros bébé (j'me souviens plus du tout qui c'est ni comment il s'appelle mais vous m'avez comprise enfin j'espère) dans sa chambre pleine de coussins, ça m'y fait vachement penser. La pièce était seulement éclairée par le fin espace laissé entre les lourds rideaux devant les fenêtres, et ces fenêtres se trouvaient derrière le prince indien, ce qui faisait que je le voyais à contre-jour.
Bon, venons-en au fait. Ce prince était assis en tailleurs sur le sol, et il y avait une boîte de Chamonix sur le sol (placement de produit). Il sortait les délicieux biscuits (il faut bien que je mette mon produit en valeur attendez) un à un de la boîte et tour à tour il les écrasait entre ses doigts avec un air absolument fasciné. Le fourrage sucré en sortait comme les entrailles d'un cadavre et il souriait légèrement à la vue de ce phénomène. En fait c'était un peu comme si il testait le moelleux des biscuits sans les manger.

Sinon, il se passait rien d'autre dans ce rêve, mais c'était bien sympathique.

P S : J'aime vraiment pas les Chamonix je trouve ça dégueulasse mais fallait bien que je gagne un peu de sous pour la coke et les p*tes m'voyez...

Journal de rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant