jour 1...

29 4 31
                                    

Il est présentement 23 heure je suis pas capable de dormir. La scène de crime que j'ai vu aujourd'hui est difficile à oublier. Je vois encore ce corps torturer à mort. Pourquoi torturer une personne jusqu'à se qu'on ne puisse plus le reconnaître. Je vois encore ce corps nu, sans visage, sans petit doigt, brûlé au ventre au troisième degré.
L'image me reviens à chaque seconde et ce livre étrange une vieille reliure, une écriture à la main et aussi cette première phrase mon encore plus terrifiée que ce meurte immonde.
Après 20 meurtres sans un seul indice je perdais espoir. Pourquoi avoir laisser ce journal. Il est impossible qu'il est laisser cette indice par pur manque de méfiance. Il sait que je l'ai dans ma mire depuis plusieurs mois.
Pourquoi avoir écrit un livre sur tous les détails de ces assassinats. Comment il les a torturer, avec quoi, mais surtout il dit pourquoi il a commencer sa séries de meurtre. La raison est simple pour l'expérience et le plaisir.
      
                      ************

Jour 1 mon premier meurtre: Il y a un moment dans la vie qu'il faut expérimenté. Il fallait que je l'essaie. Il fallait que je comprenne. Je suis sur que la personne que j'ai choisis a du comprendre que je devais expérimenter. Je lui est dit que je devait le faire , mais il ne comprenait pas. Il criait, il appelait à l'aide il me suppliait. Je devais le faire, après l'avoir bien attacher  je lui est demander de se taire, mais il m'écoutais pas j'ai pas eu le choix. Je lui est briser la mâchoire​ au marteau après plusieurs demande pour qui garde la bouche ouverte. Ensuite, je lui est coupé la langue. Je croyais pas que j'allais vomir. Il faut se dire que c'est ma première fois. Faut que je continu. Au moins maintenant il ne peut plus jamais me supplier je dois le faire et rien va me faire changer d'avis même pas des promesses d'argent.

Après sa langue j'ai décider dit aller un peu moins brusque sa doit être sa qui ma fait me sentir mal. Une pince coupante pour couper sa langue de vipère était peut être un faux départ. Un départ trop vite. Il faut y aller plus doucement. J'ai pris un couteau petit, mais bien affuter et j'ai commence cette course interminable. Je commence par ces pieds je lui coupe tranquillement en dessous du pied droit. Je début du talon vers les orteils. Je n'ai pas eu de nausée je savais que c'était juste un faux départ. Je l'attends crier, mais ce qu'il dit est incompréhensible.  Je fait le pied gauche ensuite. Je vois la même douleur dans ses yeux. Ensuite, je prend une scie, je vais scier un orteil. Chaque coup de scie lui retire un cris de douleur affreux et je le vois lentement tomber. Il va sombrer dans l'inconscience. Je décide de lui injecter un peu d'adrénaline pour le garder parfaitement conscient. Je vois que la terreur reviens. Je un sécateur, je le place sur le tendon d'Achille, j'ai toujours trouver que c'était un drôle de nom. Je doit le faire. Je coupe le tendon du pied gauche d'un coup. Il faut le moins possible que j'y pense avant d'agir. Le crac du tendon est horrible, mais je dois poursuive c'est vital comme test. Je me suis assez acharné sur ces pieds je doit monter. Allons à ces genoux je prend une masse elle est lourde, mais je doit résister. Je donne un coup du plus fort que je peux sur sa première rotule. Le bruit épouvantable m'indique se que je pense la rotule ressemble plus a une crêpe arc-en-ciel qu'a sa vrai identités. Le résultat me satisfait je me décide de le reproduire. La seconde rotule se pulvérisa comme la première. Les cris de ma victime était satisfaisant. Ma soif n'était pas abreuvés je doit terminé. Je me dit que rendu a se stade il va pu en avoir besoin je décide donc de prendre un gros couteau de boucher et je lui coupe le pénis. Pour intensifier ces cris je prend une barre de fer chauffer dans la braise et je rentre le bout rouge flamboyant du bâton où se trouvais jadis le membres génital de ma victime. J'ai bien aimé son cris après la brûlure je décide donc de prendre une pelleter de brasier et de le mettre sur le ventre de mon souffre douleur. Il ne cris presque plus à cause de la fatigue et du manque de sang. J'ai une dernière idée. Je prend un scalpel, je commence à découper le contour du visage. Je prend un coin de la peau de son visage et je tire pour arracher son visage. Malgré la faiblesse du futur cadavre il réussi a se rompe les poumon en criant de tous ces forces et il meurt quelques instant après mon premier meurtre. Il m'a plu malgré tous je crois que je vais recommencer après m'avoir assurer de m'en débarrasser sans aucune trace. Au moins j'ai pensé a prendre un inconnu pour mener mon expérience .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant