Chère ana,
Je suis enfin guéris, à force de persévérance et de patience, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. En effet il m'a fallu du temps, de nombreuses fois j'ai faillis abandonné. Mais je ne l'ai pas fais car j'étais entouré de médecins qui me maintenaient en vie et de ma famille qui était là tout au long de cette... épreuve. Est ce que tu te souviens du jour où tu as gagné? Du jour où même la vie de dégoûtait. Vraiment? Tu ne t'en rappelle pas? L'angoisse et le stress me terrassaient, la peur me bouffait de l'intérieur. Alors tu es arrivé. Ça a commencé par deux, trois plats que je sautais par-ci pas-là. Puis je commençais à me nourrir de moins en moins. Je faisais comme si je mangeais devant mes parents, mais dès qu'ils avaient le dos tourné je m'empressais de tout donner au chien. Et puis un jour, Je me suis vu dans le miroir. J'étais énorme. Il fallait que je perde absolument tout ces kilos. Quelque temps après, je me suis disputé avec mes amies, elles disaient que j'étais maigre, alors qu'en faite elle se moquaient juste de mon poids. Alors je leur est "crié " dessus. Comment pouvaient-elles être aussi... horrible avec moi. De toute façon elles ne comprenaient pas. Elles ne comprenaient pas que j'étais énorme. Elles, elles étaient toute maigres. Puis quelque temps après, je me suis retrouvé à l'hôpital. Je ne comprenais pas pourquoi, j'allais très bien pourtant. Le médecin est arrivé dans ma chambre, suivi de mes parents, ils étaient dévastés. Le médecin m'avait annoncé que j'étais malade.