Je suis normale. Je crois. Je suis une fille ordinaire. Je vis avec ma tante Ellen ( elle est très jeune mais tout à fait RESPONSABLE), en attendant que mes parents reviennent car ils travaillent tout le temps. Je suis en première année de lycée. J'ai une meilleure amie.
Avec Tara on se comprend mutuellement, pourtant on est très différentes. Tara est plutôt du genre des filles que tout le monde veut travailler avec parce qu'elle est très intelligente, belle et d'humeur joyeuse à longueur de temps. J'ai une meilleure amie géniale. Donc je suis tout à fait ordinaire. Normale.
Mais j'ai AUSSI un secret. Je ne le vous dirai pas. Pas maintenant. Comme beaucoup des filles, il y a un garçon qui me plait, qui me fait craquer quoi.
" Kendall ! " Ouah ! Ma tante m'appelle pour débarrasser la table, je reviens.27 Octobre 15h07
Où en étais-je ? Ah oui LE garçon qui me fait craquer ! Il s'appelle Tyler et il est en deuxième année de lycée . Il est du genre très gentil populaire intelligent MAIS très différent de son HORRIBLE soeur. Jenny Maccall. Elle est belle, blonde, populaire yeux bleus... Bref, à part ces "qualités" elle est VRAIMENT stupide, méchante et prétentieuse. Vous savez, les méchantes filles dans les films et tout et bah ça c'est Jenny ( je vous laisse deviner de quel genre moi je fais partie). Jenny est pom-pom girl, elle s'est tapé tous les beaux mecs du lycée, alors que MOI je n'ai même pas eu un petit copain en maternelle !!! Tout le monde dit ça !
Je vais arrêter d'écrire maintenant.28 Octobre 13h à la cafétéria
Il s'est passé un truc incroyable aujourd'hui !! J'étais entrain de parler avec Tara quand Tyler ! oui Tyler ! Est venu et il s'est assis dans NOTRE table ! OK je sais ! Je suis ridicule mais c'est quelque chose qui est tellement RARE que ... J'avais même pas fini de réaliser ce qu'il venait de se passer qu'il m'a dit : " Tiens, je ne savais pas qu'il y avait une autre personne sur Terre qui aimait les sandwichs aux champignons ! s'exclama-t'il
- Moi non plus ! Dis-jeMais évidemment ça n'a pas duré longtemps que Jenny est arrivée et a lancé de son ton prétentieux : " Tyler ! Je ne savais pas que tu trainais avec ces deux aliens ! "
Et là ses deux esclaves Lilly et Lana se mirent à rire comme si Jenny avait dit la blague du siècle ! pfff !
- Pourquoi tu es aussi désagréable Jenny ?! S'exclama Tyler
- Écoute moi bien Tyler, je ne veux pas que tu salisses mon image en traînant avec ces... Choses ! Donc suis moi OK ?
- non je ne te suivrais pas parce que ...Et c'est à ce moment là que Tara est intervenue.
- Écoute moi bien Jenny, ici tu n'es PERSONNE ! donc maintenant tu bouges ton derrière et tu dégages avec tes deux petits chiens ( Lilly et Lana ) ou sinon...
- Ou sinon quoi l'alien ? Ironisa JennyEt là ! Tara prit son plateau et jeta le contenu sur Jenny ! Et Jenny fit de même ! Moi bien sûr j'ai essayée de les séparer, mais Mr Johnson apparut soudainement et Mr Johnson n'était autre que le Directeur !
13h45 dans le bureau du Directeur
C'est pour ça que je me retrouve ici devant le Directeur avec Tara et Jenny. Il y avait un silence glacial quand Mr Johnson lança : "alors vous allez m'expliquer qu'est ce qui vous a pris ?"
- Mr ce sont ces deux filles qui ont commencé ! Lança Jenny
- Mr c'est faux c'est de ma faute ! Kendall n'a rien fait ! Mais Jenny n'est pas innocente non plus !
- Quoi ? Sale ... Commença Jenny
- Taisez-vous ! Cria le Directeur Puisque personne ne veut trouver une solution convenable, vous êtes TOUTES punies et votre punition consistera à repeindre toutes les classes jusqu'à ce que j'y décide de mettre fin ! Et vous allez AUSSI aider les cantinières au nettoyage puisque vous aimez jouer avec la nourriture ! Maintenant je vais appeler vos parents attendez dehors.Après avoir entendu ce triste verdict, Tara Jenny et moi sortîmes en silence. on était tellement choquées qu'on arrivait même pas à parler (chose rare). Mais moi je savais que le pire allait venir parce nous laisser toutes les trois seules c'est comme laisser des chats et souris ensemble. Ma première année de lycée promettait de ne pas être de tout repos.
VOUS LISEZ
Mon journal, ma vie !
Teen FictionJe suis Kendall. Une fille comme les autres. Mais j'ai un secret. Un secret qui est comme un bouclier pour moi.