Rupture

301 18 1
                                    

Tout va vraiment trop vite ! D'abord mes parents n'ont même plus le temps d'appeler. Après y a mon secret qui ... Puis il y a qu'avec Tyler ça commence à devenir ennuyant ! Je ne dis pas que ça ne vas pas mais disons que mes sentiments envers lui ... Changent ! Oui c'est bizarre mais c'est comme ça ! Je vais vous dire tout simplement que c'est parce qu'avec Tyler on se ressemble trop ! Et franchement ça m'étonne qu'il n'aime même pas le foot ! Donc hier soir il est venu me rendre une visite et avant qu'il ne  m'embrasse je lui dis : " Écoute, ne te vexe pas tu es un garçon  génial mais je trouve qu'on est trop pareils et ...
- tu veux qu'on arrête n'est-ce pas ?
- Tyler je ne ...
- T'inquiète je te comprends et moi aussi je suis d'accord avec toi. Tu es une fille géniale que je respecte beaucoup.
- Oh ! C'est pour ça que je ne voulais pas te le dire avant tu es parfait
- Personne est parfait Kendall, mais je veux qu'on reste amis ok ?
- Bien sur ! Je ne veux pas te perdre
- Bon eh bien ... J'y vais !
- OK

Voilà. C'est fait. C'était très rapide mais au moins les choses sont claires. Tara va piquer une de ces crises !

Le lendemain

- Quoi ? Tu as rompu avec Tyler ?
- Attends Tara, je crois que tout le monde n'as pas entendu tu peux parler encore plus fort ?
- Désolée ! Mais Pourquoi ? Je n'aurais pas dû lui dire que tu avais des sentiments pour lui
- OK j'avoue au début j'étais un peu en colère contre toi mais c'est aussi grâce à toi que je me suis rendue compte que Tyler n'était pas un garçon fait pour moi 

Mon journal, ma vie ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant