Âme malade

32 4 4
                                    

Une femme  s'est perdue dans un sombre océan. Elle est gentille, bienveillante, généreuse. Et heureuse? Peut-être à l'extérieur, mais elle soufre parce que son âme est très  malade. Ses sentiments ont arraché son âme morceaux par morceaux. Tout a commencé par une constatation personnelle. Pendant, que ses amis remplis de talent avancent et laissent leur marque, elle reste la gentille silencieuse. Elle a peur que cet état soit permanent. Elle dit jamais rien, mais elle observe tout et a beaucoup d'opinion. Malheureusement  ce grand défaut l'empêche de naviguer l'océan du monde et la fait sombrer dans des eaux profondes.

Sa tristesse et sa peur grandies.

La maladie qui atteint son âme  évolue. En plus de cette constatation, qui joue en loupe dans son esprit, elle est amoureuse d'un garçon pas comme ceux de l'âge de cette jeune femme car celui-ci est plus vieux qu'elle.  La femme aimerait lui dire ce qu'elle ressent puisque ce désire la ronge  jusqu'au os, mais elle sait que cet amour est impossible et sans future.

Son cœur se brise.

Sa maladie est en phase terminale à cause de sa colère contre le monde. Les gens se chicanent pour des choses sans importance. Ils sont tous ennemis et sont à la poursuite du pouvoir. Ces gens sont prêt à noyer les autres pour accéder à l'excellence. Les gens sont tellement pressés qu' ils ne prennent plus le temps de profiter des petites choses. La gentille silencieuse fait de son mieux pour être de bonne humeur, propager la joie et prendre soins d'observer les petits détails de la vie, mais c'est dur, car elle se retrouve dans un océan rempli de requins affamés.

Sa rage s'enflamme.

Pendant très longtemps, elle a géré sa peur, sa tristesse, son cœur brisé et sa rage intérieure espérant que ce sentiment noir, qui l'entourait disparaîtrait de lui même. Maintenant elle est faible et déprimée. Elle a ignoré sa condition et voilà qu'il ne reste plus rien à guérir. Ne vous inquiétez pas! La gentille silencieuse respire et son cœur bat, mais à partir de ce moment-ci elle ne vie plus elle ne fait qu'exister.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant