Je suis née le 15 novembre 5483 et je m'appelle Titania, aujourd'hui nous sommes en 5502 et j'ai 19 ans.
Ça aurait pu être 19 ans de vie facile et ordinaire, et malheureusement tout a été chamboulé. Jusqu'à mes 8 ans, j'ai eu cette vie dont tout le monde rêve, mes deux parents, un père un peu absent, mais ce n'était pas grand-chose comparé à aujourd'hui. Mon père est mort lorsque j'avais 8 ans, il a été assassiné par on ne sait qui, c'est dur de ne pas connaître le nom du tueur, de celui qui nous a anéanti, un tueur en liberté qui nous en veux sans raison particulière...
Mais il n'y a pas que ce choc qui a bouleversé ma vie... En 5492 donc, quelque jour après l'assassinat de mon cher père, nous sommes appelés, ma mère et moi à se rendre au centre de criminalité* pour en savoir un peu plus sur les suppositions du meurtrier. Ma mère, était encore sous le choc, en sortant de l'entretien, qui ne s'est pas très bien passé, elle traversa la route et se fit percuter par un gmc**, depuis ce 12 janvier 5492, j'ai perdu mes deux parents. Ma mère a été emmené au centremède***, là où elle a été suivie durant 5 mois, ne voyant aucun changement, les médecins m'ont demandé si je voulais la débrancher, ou installer une infrastructure spécifique chez moi pour la loger, je n'avais que 8 ans et je devais prendre de telles décisions.
Ma tante est venue habiter avec moi, une jeune enfant seule chez elle venant d'apprendre le meurtre de son père, et le coma de sa mère, elle n'acceptait pas. Le jour où j'ai dû faire ce choix, elle était là, elle m'a promis de rester, et de surveiller ma mère lorsque moi je serais à l'univertec****. C'est donc avec peur, que j'ai fait installer tout ce qui était question de faire pour l'accueillir ici, bien évidemment, le matériel hospitalier n'avait pas le droit d'être hors établissement ; c'est donc une chambre blanche, spacieuse avec des pompes a oxygènes reliés à un cercueil de verre au centre de la pièce qu'allait se trouver ma mère.
Grâce aux pompes, elle peut tenir autant de temps dans le coma, mais à ce que les médecins m'ont dit, elle ne se réveillera pas d'elle-même, il faudra un certain élément, encore inconnu aux yeux des scientifiques, mais je garde foie ! Ils m'ont également dit, que sans les pompes, elle ne peut que tenir 2 années.
Les jours passèrent, aucun changement du côté de ma mère, ni sur les possibilités de meurtriers. Je grandi, à l'âge de mes 13 ans mon traumatisme causé par la perte de mes parents c'est amélioré, j'ai commencée à aller mieux, acceptant le décès de mon père, et gardant espoir pour ma mère.*=commissariat.
**=voiture.
***=hôpital.
****=école.
VOUS LISEZ
Quatre seringues suffisent.
ParanormalTitania, n'est pas la jeune fille ayant la plus belle enfance. Elle va découvrir des pouvoirs, et des personnes uniques. Un objectif en tête dans un temps limité, va-t'elle réussir? Que va-t'il ce passer? Suivez-la le long de son périple dans ce liv...