Partie Uno✌️PRESENTATION

300 11 1
                                    

Slt les gens, ptite presentation...✌️

Moi:samya,17ans,algerienne,cheveu noir,yeux marron,j'suis matte mais pas trop foncé,j'ai une taille normal(1m73)je suis ronde,j'ai beaucoup de forme,j'ai des boutons de puberté,mon caractére:j'suis pas trop une meuf a problème,(même pas du tout)j'ai plutôt l'habitude de me faire taper ou insulter.(j'ai pas de caractère)j'ai arrêter l'école,j'habite dans une petite cité a Paris.

Mon frère:Ali,18ans,algerien,cheuveu long noir,yeux marron,peau normal(pas trop clair,ni trop foncé),il fait 1m80,il a un corps normal,il me tape tout les jours,me fait la misère,m'insulte,il est très bagarreurs,il bibi,fume,il a arrêter l'école depuis longtemps.
(NOUS HABITONS TOUS ENSEMBLE)

Mon autre frère:amine,22ans,algerien,chveu court noir,yeux marron,il bibi,fume,il est très matte de peau,il fait 1m84,il me respecte jamais il est pareil que Ali,pareil il est très bagarreur.

Ma petite sœur:Maïssa,6ans,algerienne,yeux vert,cheveu long marron clair,elle est en cm2,elle est matte de peau,c'est ma princesse,c'est la plus gentille avec moi,elle me défend même si elle a jamais son mot a dire,elle me parle bien,elle est très calme...

Ma mère:amira,49ans,elle fait 1m70,algerienne,yeux vert,chveu noir,mère au foyer(elle travaille pas)elle connai toute la cité,elle me frappe,me respecte jamais,m'insulte,me tape,j'en dit pas plus sur elle...

Mon père:il est mort sa fait 2ans,Allah y rahmo,C'est de la que tout a commencer,j'en dit pas plusse...✌️

AIMER💗
COMMENTER✌️
SUITE?🔮

Chronique de samya:de bagra a peufra ma vie a changé en 1claquement de doigts. Where stories live. Discover now