Partie 1 ⭐️

96 7 30
                                    

<{Leila} : C'était écrit.>

💫Salam Aleykoum💫

~Je préfère vous prévenir d'avance, il y aura quelques propos assez grossiers tout au long de cette chronique. Donc évitez de dire "c'est vulgaire", je vous aurais déjà prévenu.
J'ai voulu changer d'histoire, car en général c'est toujours la même chose : kidnapping, mariage forcé, bagra a peufra...
Faites moi confiance mdrr, ça va changer ! Je me suis inspiré de faits réels mais qui ne sont pas arrivés dans ma vie. Lisez la chro jusqu'à la fin svp c'est super important ❤️ Donnez moi votre avis à chaque partie et dites moi si j'ai des choses à changer.
Bonne lecture et Boussah ! 😘❤️~

<💚Partie 1💚>

J'étais en train de me démaquiller tranquillement (j'avais mis du fond de teint et du mascara),quand ma sœur Lina entre dans ma chambre.

Moi : Tu cherches quoi ?

Elle : Bah mon lisseur ! J'suis sûre que c'est toi qui me l'a pris !

Moi : Mdrr j'ai déjà un lisseur, donc je ne verrais pas pourquoi je te prendrais ton lisseur...

Elle : Bah le tien il lisse moins bien que le mien...

Moi : Tu l'as jamais essayé presque, qu'est-ce tu dis !

Elle : Bah j'avais voir dans la salle de bain, si il n'y est pas je vais péter un plomb !

Moi : Bah vas y cherche...

Elle part, sans fermer la porte évidemment.

Moi : PUTAIN ! LA PORTE, MERDE !

Je la ferme violemment, puis je reprend mon démaquillage tranquillement.
10 minutes plus tard, j'ai terminé.

Je ne suis pas spécialement en froid avec ma sœur, mais on se dispute très souvent. J'ai 21 ans et elle en a 16.

Après Lina, c'est mon grand frère Amine qui entre.

Amine : C'est toi Leila qui gueule depuis tout à l'heure ?

Moi : Oui c'est moi, parce que Lina m'saoule depuis tout à l'heure ! Elle me fait chier tout ça pour un lisseur !

Amine : Bah gueule pas autant la prochaine fois ! Bref viens c'est l'heure de prier avant que yemma finisse de préparer le f'tour (repas du soir pendant le ramadan).

Moi : ok j'arrive.

Je m'attache les cheveux en chignon, je met mon voile (juste pour la prière car je ne suis pas prête à le mettre tout le temps), puis je vais rejoindre mon père, ma sœur et mon frère.

Chacun prend son tapis, puis fait la prière...

5 minutes plus tard, on a terminé, et le ftour est prêt ! Il y a : des briques (LA VIE), chroba, salade.....

Une fois avoir terminé de manger, je me brosse les dents, puis je pars me coucher car demain, c'est une longue journée qui m'attend.

-Le lendemain, 9h-

Je me lève, pas trop fatiguée, je fais ma routine d'hygiène (douche, lavage de dents...), je m'habille avec la tenue pour aller voir Yasmina (ma meilleure amie depuis la sixième). Mais avant, je pars au salon pour regarder la télé, je fais un bisou à Yemma, je dis Salam à Amine et Lina, puis je m'habille, un jean blanc troué aux genoux avec un t-shirt légèrement loose corail, avec des Nike Rosherun noires. Je ne me maquille pas (ramadan pour cause), je me fais une queue de cheval vite fait, j'prends mon sac et mon tel, puis je sors. Lina m'attend juste en bas de chez moi.

Lina : Salut sava ?

Moi : Salut Lina, oui ça va assez bien, juste un peu fatiguée à cause du ramadan et toi ?

Lina : Ça va hmd, comme moi, légèrement fatiguée à cause du ramadan, mais on ne fait pas ça pour rien.

Moi : C'est sur, tu sais où elle est Kenza ??

Elle : J'sais pas, peut être avec les garçons... Viens on va la rejoindre.

Moi : Ah oui... T'as raison, on n'y va.

On marche jusqu'au parc (elle est toujours là-bas), et on la trouve avec ses potes, mais je trouve aussi un mec que je connais pas. Je fais la bise à tout le monde, et aussi au gars. Il est brun, une coupe canon, les yeux marrons, et la barde bien taillée 😍

Moi : Salut ça va ?

Lui : Oui ça va hmd et toi ?

Moi : Ça va hmd. Tu t'appelles comment ?

Lui : J'mappelle Mounir et toi ?

Moi : Je m'appelle Leila.

Lui : Il te va trop bien. C'est pas trop dur le ramadan ?

Moi : Franchement non ça va, et toi ?

Mounir : Moi aussi, c'est surtout les premiers jours, après on s'habitue tranquille.

Moi : Oui t'as raison, t'as quel âge ?

Mounir : 22 ans et toi ?

Moi : 21, on a juste un an d'écart ! Ça te dit qu'on s'échange nos numéros pour qu'on apprenne un peu plus à se connaître ?

Lui : Oue pas d'soucis ! C'est 06 69 ** ** **.

Moi : Mercii, j'lai noté ! Le mien c'est : 06 72 ** ** **.

Lui : C'est bon, c'est noté ! J'tenvoie un message d'ici ce soir ok ?

Moi : Oui pas d'soucis.

J'ai regardé l'heure vite fait sur mon portable, et...

A WILI WILI !!

Il est déjà 19 : 12, alors que j'étais censée rentrer 1 heure plus tôt, c'est la fin de ma vie !

Moi : Mounir, désolé mais je dois rentrer depuis 1 h déjà, donc j'ai beaucoup de retard, on se reparle ce soir de toute façon.

Lui : Ok pas d'soucis t'inquiète, a c'soir !

Je rentre limite en courant, puis quand j'ouvre la porte, c'est Yemma qui est assise sur le canapé, les bras croisés et le regard noir.

Yemma : Il est quel heure ?!

Moi : Euuhhh... 19h20.

Yemma : Je t'avais dis de rentrer qond (sisi l'accent des blédardes tmtc 💪) ?!

Moi : À...... 18h30.

Yemma : La prochaine fois, t'auras plus ton pourtable, coumpris !

Moi : Oui.

Yemma : Va dans ta chombre.

J'y vais, je mets une djellaba que j'avais acheté en Tunisie ( les 216 vous êtes laaaa ? ❤️🇹🇳), un chignon vite fait, je rattrape mes prières puis je vais direct sur mon tel, et j'vois 2 messages de Mounir qui m'ont assez surpris :

Mounir : .............

À suivre...

Dites moi ce que vous en pensez svp c'est super important, mais soyez indulgents c'est ma première partie, votez aussi, et abonnez-vous si ce n'est pas encore fait pour être au courant de toutes mes prochaines parties, bisous 😘❤️

{Leila} : &quot;C'était écrit&quot;. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant