Yasmina : Et tu as un faible, une attirance ou même des sentiments pour lui ?
Ya Rabbi, aide moi à m'échapper de là...
En même temps il fallait que je m'y attende, car elle aime trop poser des questions, qui des fois sont assez bizarres mdrr ! J'la connais depuis 10 ans (6eme) donc j'la connais comme ma sœur !
Moi : Bah... En même temps pourquoi tu m'as posé cette question ? C'est gênant...
Yasmina : Bah tu sais que j'aime trop et tout savoir ! Ça veut dire que tu est attirée par lui si t'es gênée... Ayayay, ma cheriiie !!!
Moi : Bon t'as raison, j'ai une petite attirance par lui...
Yasmina : YOUYOU....
Moi : Mdrr fais attention ! Ton père va venir avec une ceinture dans sa main tu vas rien comprendre !
Yasmina : Tqt ! Mes parents ont un sommeil pire que lourd ! Même un ours ne les réveille pas.
Moi : Quand même.
Yasmina : Et t'sais que j'ai plus d'informations sur ton crush ?
Moi : C'est quoi ? Mais c'est pas mon crush ! J'suis juste attirée rien d'plus !
Yasmina : Alala elle n'assume pas mon coeur ! T'sais qu'son nom d'famille c'est Elamr* ?
Moi : Comment tu sais ? C'est qui qui t'la dis ?
Yasmina : C'est son meilleur pote Nabil qui m'a dis car c'est aussi un pote à moi.
Moi : Ah oui, il m'a parlé de Nabil, mais j'savais pas pour son nom d'famille ! T'es la best sist !
Yasmina : Et t'sais qu'avec Nabil on s'est échangés nos numéros ?
Moi : Mon amouur elle est intéressée aussi ! On est pas best shabs (oui j'mélange 2 langues mdrr) pour rien !
Yasmina : Oui mais on s'est juste échangés nos nums....
Moi : Ma hbiba elle me dit qu'elle n'assume pas mais c'est pareil pour elle !
Yasmina : Oui t'as raison aussi, j'suis attirée par lui aussi.
Moi : Ah enfin ! Il est d'quelle origine ?
Yasmina : Il est algérien (DZAIR 🇩🇿🇩🇿🇩🇿)
Moi : Tahia Dzair !
Yasmina : Oue Ptdrr.
Pendant une heure, on a discuté encore et encore, fait des snaps ou on fait les folles, y a que nous qui faisons ça a 00h00 ptdrr !
Vers 1h00, on était tellement claquées qu'on s'est endormies directement.
-Le lendemain, 10h00-
Yasmina : Leila ! Leila ! On l'a perdue j'crois
J'ouvre les yeux doucement mais directement, et je lui dis :
Moi : Qu'est-ce qu'il y a, il est quelle heure ?
Yasmina : Il est déjà 10h00 ! Ta mère m'a appelé et j'lui ai dis que on s'était couchées super tard et qu'du coup tu dors encore, j'lui ai dis ça il y a 30mins et elle m'a dit que à maxi 11h00 t'es chez toi !
Quand j'ai entendu ça, j'me suis précipitée d'abord dans la salle de bain pour m'laver les dents, puis j'me suis coiffée vite fait (queue de cheval) et enfin je m'habille (jean bordeau, débardeur blanc, baskets Nike blanche et mon gilet gris foncé.
Une fois prête, j'ai regardé l'heure vite fait sur mon phone, il était déjà 10h50 ! Si j'arrive pas à l'heure j'suis vraiment dans la merde totale !
J'ai dis au revoir aux parents de Yasmina puis à Yasmina en dernière.
Moi : À toute hbiba !
Yasmina : Mooh à toute ! T'facon on s'parle par message ?
Moi : Oui tqt, a toute !
Yasmina : À toute !
J'ferme la porte de chez elle, et j'descends en mode Usain Bolt ptdrr !
Une fois arrivée à ma porte d'entrée, je regarde l'heure, hamdou'Allah, il était 10h58, je toque, et c'est Yemma qui m'ouvre, en mode énervée mais rassurée aussi.
Yemma : Leila ! Ça va benti ? Je mo suis inquiti pour toua !
Moi : Maman t'inquiète pas, je vais bien, smeh, la la prochaine fois je t'enverrai un message comme ça tu t'inquiéteras pas.
Yemma : D'accoud benti, saha (merci).
Moi : Selmek (Derien).
Je dis salam à mon père, mon frère et ma sœur, ils étaient énervés mais j'ai fais genre de ne rien savoir.
Une fois entrée dans ma chambre, je me mets en pyjama (le Minion ptdrr) et j'vais sur Insta et Snap et j'vois que Mounir m'a ajouté, je ne sais pas pourquoi, mais mon visage a décidé de sourire sans mon consentement mdrr, et j'lai ajouté aussi.
Premier reflex : De voir qui il suit.
Je regarde, et au bout de 16 personnes, je vois une fille, C'EST SÛREMENT SON EX !! Ok j'avoue, j'suis un peu jalouse quand même....
Conscience : L'amouur commence !
-Dans la peau de Mounir-
........
À suivre....
Voilà, la partie 4 est postée, j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à voter, à commenter pour donner votre avis, et à vous abonner si ce n'est pas encore fait pour être au courant de toutes mes prochaines parties,
Bisous 😘💙
VOUS LISEZ
{Leila} : "C'était écrit".
Romance"On croit conduire notre avenir, mais c'est toujours lui qui nous mène" ❤️