Écouter avec la musique 🎶
Pov Sakura
Quatre ans ce sont écoulé...J'ai 16 ans maintenant ce sont écoulé et pourtant...
Uchiha Sasuke...
Quel nom doux mes oreilles qui me fait pourtant si mal au coeur. Je ne comprend pourquoi Naruto cherche t'oublier. A travers toi je me sentais revivre. Maintenant je suis morte. Je regarde,je regarde,et pourtant, je ne te vois pas, je ne voit que des couples heureux. Naruto qui a decider d'avouer ses sentiments Hinata. Shikamaru sort avec Temari après que Gaara l'ait menacé de le tuer si il la blessait. Sai s'est déclaré a Ino en lui offrant un portrait d'elle.Ce qui me console c'est que je ne suis pas la seule il y a Hiroto,un Anbu de kiri qui a déménagé a konoha.Je ressens en lui ce que j'ai ressentit en toi. Quand je le voie je me sens importante aux yeux de quelqu'un et pourtant, tu vis encore en moi. Chaque jours je t'aime et je te hais aussi d'avoir quitter konoha ,je suis heureuse d'avoir rencontré Hiroto il m'aide à t'oublier.Ce "merci" étais quoi pour toi ? Pour quoi m'avoir déposé sur le banc après. Avec Hiroto on se rapproche de jour.je crois que je l'aime...mais il te ressemble tellement...est ce je le voit comme un pansement ? Tu vis encore en moi.Tu auras toujours une partit de mon coeur en ta possesion. Mais comment resister un amour naissant ? Hiroto ne me trahirait pas je le sais. Je t'aime, Je t'aimerai sûrement toujours.Mais j'ai envie de recommencer ma vie de t'oublier de mon passé.Alors sous ce clair de lune je te le demande.
-M'autorises-tu as aimer de nouveau quelqu'un d'autre , sasuke?
Je sais que tu ne répondras pas une réponse dans le vide
Alors à ma grande surprise j'entendis un murmure au creux de mon oreille :
-Non, tu n'as pas le droit d'aimer quelqu'un d'autre que moi car tu es mienne
Se fut les derniers mots que j'entendis avant quand me donna un coup de poing sur la tête.Pov Sasuke
Que croyais t'elle? Que je laisserais la seule personne qui m'a un toujours aimer partir pour un autre? L'amour qu'elle me porte, me rassure et me donne du courage pour accomplir ma vengeance. Son cœur m'appartient,elle est à moi,Cette jeune femme aux cheveux fleur de cerisier m'appartient et ça qu'elle le veuille ou non. Son coeur est entre mes mains. Si elle doit souffrir mentalement pour n'aimer que moi,soit,elle souffrira mais personne ne me l'a prendra. Même si elle souffre,même si elle se sent seul, elle ne devra aimer que moi ou que je sois. Ce "Hiroto"je le hais car il essaye de me prendre ce qui m'appartient .Je préférerai même que ça soie Naruto même si je le tuerai pour avoir pris ma pétale de cerisier. je ne la laisserais pas me filer entre les doigts. Peu-importe qu'elle soit seule,ce qui compte c'est qu'elle m'aime encore et toujours. Qu'elle aime celui que je suis. Car la seul chose qui me donne du courage, c'est de savoir que quelque part,quelqun pense moi. Je me rend bien compte que je me sers d'elle et de ses sentiments mais c'est plus fort que moi. j'ai besoin de son amour.Je veux qu'elle n'ait que moi dans son esprit qu'ils meurent tous tant qu'elle elle reste en vie. Je veux continuer à hanté ses nuits,ses rêves ,comme ses cauchemars.alors qu'elle me pose cette question et imaginable...
pov narratif
Le descendant de la lignée des Uchiha venait de séquestrer Sakura Haruno par jalousie. il lui fit aussi son premier baiser. Elle lui appartient,Et ça personne le changera.
Voilà c'est fini dites moi ce que vous penser pour les fautes. J'espère qu'il vous auras plus❤️.
VOUS LISEZ
M'autorises tu as aimé de nouveau, Sasuke ?
RomanceSakura se sent coupable d'avoir trouver quelqu'un d'autre que Sasuke... C'est un SasuSaku Désolé pour les fautes J'espère que l'one-shot vous plaira❤️