Chapitre 2:

818 54 2
                                    

La jeune fille n'y croyait pas. "Ce n'est pas possible!" Elle se répétait cette phrase tellement de fois dans sa tête en moins de quelques secondes que celle-ci ne pouvait plus rien assimiler.

-Que se passe-t-il Lucy?
Demanda Lisa, inquiète.

Après quelques secondes, Lucy se leva, elle voulait en être sur.

-Je dois aller quelque part.

-Et on fait quoi nous?
Demanda Lisa stupéfaite.

-Vous venez avec moi!

Lucy avanca d'un pas décidée, elle prit Nashi dans les bras et Lisa par la main. Elle eu le reflex de fermer la maison et elle démarra sa voiture après avoir attachée le jeune garçon.

-On va où?
Demanda Lisa.

-Chez moi.
Repondu Lucy.

La voiture roulait assez vite mais Lucy fesait attention à ne pas avoir d'accident. Après quelques minute, elle arriva dans sa rue et arrêta sa voiture. Elle enferma les enfants à l'intérieur pour qu'ils soit à l'abri et assez loin de ce qu'il se passait.
Son appartement était bien en feu.
La jeune femme s'approcha doucement, les pompiers était bien la, fesant tout ce qu'il pouvait pour arrêter ce carnage. La lumière de leur camion iluminait ce soir sans étoiles, les cris et les ordres résonnait. Certain spectateurs était présent malgré l'heure tardive.
Lucy se frayait un chemin parmi la population et passa les limites de sécurité. Sans réfléchir, elle commença à courir la plus vite que pouvait ses jambes jusqu'à son chez-soi. Beaucoup de pompier essayèrent de l'arrêter mais elle l'es évita. Toute sa vie était à l'intérieur de cette appartement. Tout ses souvenirs et tout ce qu'elle avait vécu était là...tout!
Elle alait rentrait dans le bâtiment mais un pompier l'arreta. Elle se debatta comme elle le pouvait et cria..

-Non! Laissez-moi! Je dois y aller! Non! Lachez-moi! Non!!
Cria-t-elle le plus fort possible.

Toutes les larmes de son corps coulait. Le pompiers l'ammena hors du danger.

-Mais qu'est-ce que vous faites!
Criat-il.

-Je dois y aller! Lachez-moi!
Continua de se débattre Lucy.

-Lucy?
Le pompier sembla la reconnaître.

-Laissez-moi y aller..

La jeune fille s'ecroula aux sol.

-Lucy! Qu'est ce que tu fait la?!

La jeune fille ne répondu pas, elle n'y arrivait pas. Elle le reconnu quand même malgré son casque. C'était Natsu!

-Lucy!

-Non..non..

-Où sont les enfants?

-En sécurité..dans la voiture..

Le pompier se rassura un peu.

-Je dois y aller Lucy.
Dit Natsu en se levant.

Lucy le retenu en l'implorant.

-Dans l'armoire! La boîte marron! Je dois la récupérer! S'il te plait..
Dit-elle en sanglotant.

-Je vais te la récupéré alors va te mettre à l'abri!

La jeune femme hocha la tête et Natsu partit en courant.

Après une longue minute, Lucy se ressaisi enfin. Elle s'avanca doucement pour voir les pompiers faire leur travail. Les flammes montait dans le ciel, la fumée cachait le ciel noir, les pompiers semblait être la seul lueur d'espoir.

La nourrice [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant