Aujourd'hui je rentre cher moi , enfin
J'arrive cher moi et je dit bonjour a tout le monde . Puis après je monte dans ma chambre je m'allonge et je m'endors
***
Je vous passe la matinée
La je suis dans la cafétéria toute seul avec mon casque de musique 🎤🎼🎹🎶et tout puis je sens une main sur mes épaule, je z retourne et vois un gars mes jor il et nouveau.
Moi: euh... Tu veut quoi?
Lui: salut moi c'est Ibrahim je suis nouveau, et je viens d'emménager ici et je voulais faire de nouvelle rencontre et je t'es vu solo et jme suis dit que je pouvais bien m'entendre avec toi
Moi: euh... Jmen fou un peu tu vois donc stpp décale la bas.
Bon j'avoue j'y suis aller un ptit peu fort mes brefff j'ai pas envi de le connaître donc autant le recalé mtn avant qu'il commence a s'imaginer des truc.
Lui: jvois que t'es de bonne humeur, et sa fait plaisir. Breff tu t'appelle comment?
Moi: tu force, bouge de la mtn stpp et jme répète pas OK
Lui: tu croit faire peur a qui ptit co....
Il a pas le temps de finir sa phrase que je lui met une patate dans sa gueule de bois la tship. Moi jvous dit tout de suite me chercher pas .
Lui: putain c'est quel force sa? Remet moi une patate jte démonte ta mère OK petite salope
Moi: répète se que tu vient de dire si t'es un homme?
Lui: J'ai dit remet moi une patate jte démonte ta mère.
Et bim!!!!! Jlui met une droit une gauche un ipercute et coup de pied dans les couille
Moi: Plus jamais tu t'avise d'insulter ma mère c'est claire et au passage me casse pas les couille OK.
Lui: s...si...jte...re...revoi....da...dans...la rue...t'es...t'es...mor...morte...
Sal...sal...p...p***Moi: oe oe oe raconte moi pas ta vie OK.
Les surveillant arrive en courant et dise que ses t-il passe moi jdit que se PD a insultée ma mère et que il commencer a me cassée les couille puis après il mon dit que je serais exclu 1semaine pour violence et insolence. Lui aussi et exclu 1semaine.
***
Une fois cher moi jdepose mon sac et sort me d'étendre, jvais a la sale de boxe.
Une fois arriver a la sal de boxe jme prépare et jvais taper dans le sac de boxe .
J'avais trop de haine envers se ptit nouveau la breff je tape tape tape tape tape tape tape tape tape et tape jusqu'à que je sente une main sur mon épaule .
Moi: ptn qui me dérange pendant mon entraînement.
Jme retourne et vois
Ibrahim avec une troupe de gars.
Putain j'avais oublier .Moi: oh mes qui voi'je le ptit PD du lycée. *rigole* sa ta pas sufi sque jter fait.
Lui: on vas régler sa mtn OK grosse p***
Moi: *rire nerveux* OK si tu veut te prendre la raclée du monde.
On monte sur le ring et a peine le coup s'envoie siffler qu'il me met un coup. Jlui met plain de coup pour évacuer ma haine puis un moment boum!!!!!!! Je le voit tomber en arrière . Donc par reflex je cours vers lui et me met a genou pour voir si sava ou pas mes non sa va pas il respire mes avec bcp de mal. Donc j'appelle les pompier 🔥👊👨 . Et il l'emmène. Moi aussi j'y vais parce que c'est ma faute .
***
Je suis dans la salle s'attente pour savoir comment il va mes plus j'attend moin j'ai de patient.
Je vois un médecin venir vers moi et me ditLui: Bonjours mademoiselle vous étes une amie de Mme B***** **
Moi: euh... Oui oui bien sur qui y'a t-il?
Lui: rien de grave juste qu'il a un peu faiblit. Vous voulez le voir?
Moi: hum... Oui
Il me dit que ses la salle 243 (Congo) et je me dirige dans la sal et je le voie en train de regarder le plafond.
Lui: sort jveut pas voir une conasse comme toi.
Moi: jter prévenu, jter dit de pas me cherchée mais ta voulu faire le gars mtn assume OK.
Lui: OK TG sort mtn!!.
Moi: t sur? OK pas de problème la prochaine fois jte laisserais crever sur place.
Je m'appreter a partir quand il dit
Lui: att... Dsl pour tout a l'heure je voulais pas mais jte trouve trop sexy canon et jvoulais juste faire connaissance avec quelqu'un et jter vu assise seul donc...donc j'ai voulu profiter et tu ma mit k.o 😂 .
Moi: merciii mais je...euh...moi aussi...chui...Dsl...jvoulais pas te frapper mes tu ma soûler donc g pas réfléchi 2× et jter donner un coup.
***
3mois passes
Je me suis bcp bcp bcp rapprocher de Ibrahim pour moi ses comme un frère. Mes notre relation et comme meme chelou.
Lui: cc ma sucette
Moi: cc Harry bo (jeu de mot).
Lui: sava ?
Moi: Ouii Ouiiiii très bien et toi?
J'avoue que sa aller pas trop hier je les vu 😘❤️(embrassée) une meuf et j'ai eue comme un déclic dans mon coeur ❤️❤️❤️.
Chapitre cours je c'est désolé.
Bonne fête de l'Aïd a tout le monde 😍 je souhaite a tout le monde le bonheur la réussite et surtout surtout la santé
VOUS LISEZ
Nouvelle Rencontre
Romanceje m'appelle Benedicte je suis au lycee est je suis nouvelle je c'est pas vraiment a quoi m'attendre dans mon nouvelle etablissement . j'ai demenager plusieurs fois a cause de ma mere car elle trouver des poste mieux payer a gauche a droite breff...