Chapitre 4 - Remember

18 5 1
                                    

'' Méfiez-vous de l'homme qui se tait et du chien qui n'aboie pas. ''

proverbe schengen

C'est assez bizarre. Tu sais, avant, j'avais une vie plutôt facile, mais depuis la rentrée... je ne sais pas. Quelque chose change ou... a déjà changé.
D'abord, mes pouvoirs. J'ai l'impression qu'ils grandissent, et j'ai peur de ne pas en connaître l'étendue...
D'un autre côté, il y a Connor.
Je ne sais pas quoi penser de ce type, il m'intrigue et m'inquiète. J'ai l'impression qu'il joue un rôle important, peu importe comment, mais il n'est pas arrivé dans ma vie par hasard, je le sais.
Et puis ces mots anonymes chelous ....
C'est bête, de t'écrire. Tu ne penses pas ?
Ce n'est pas comme si tu allais tout arranger de là-haut...
Au revoir.
-
Spencer.

La jeune fille soupira. Elle saisit la feuille et la déposa sous une autre pile de feuilles, loin de sa vue.
Le son d'un nouveau message la fit sortir de sa bulle :

[ Hannah ] envoyé à 07:25

J'espère qu't'es sortie d'chez toi, parce que j'suis là dans même pas 10min, et qu'si t'es encore en retard, t'es morte 🙄

Oups.

La jeune fille saisit son sac et se dépêcha de quitter sa maison, sans répondre , évidement.

Hannah était dans sa classe depuis la première. Elles s'étaient rencontrées le tout premier jour et ne s'était pas lâchées depuis.

Tous les matins, elles se rejoignaient vers le lycée. Tous les matins, Spencer arrivait en retard.

La rouquine ne le faisait pourtant pas exprès. Ça devait être dans ses gènes ou dans le genre.

- Saluuuut !

Spencer sourit, en espérant que son amie oublie qu'elle était - une fois encore – en retard.

- Un jour, tu vas te retrouver à faire le chemin toute seule, j'te l'dis.

- Mais nooon, tu m'aimes ! Souffla Spencer, tout en avançant.

- C'est ce que tu crois.

Hannah était l'une des personnes auxquelles Spencer tenait le plus. Elle n'était pas sa meilleure amie, non, Aimée occupait déjà se poste. Elle était  plutôt comme une sœur, le genre de personne qu'on aimera toujours même quand on la déteste, qu'on veut protéger et guider pour que tout aille bien.

Niveau physique, par contre, elles ne se ressemblaient pas du tout, excepté la taille. Hannah était une jolie fille aux cheveux châtains  mi-courts, rebelles et bouclés et aux yeux verts. . Elle s'habillait ''tomboy'', donc plutôt garçon, ce qui lui correspondait totalement.

Spencer, elle, aimait bien se faire jolie de temps en temps. Ça n'allait jamais jusqu'à la jupe ou même la robe, non, pas son style, elle laissait les jupes à Aimée, c'était SON truc.

Le problème, jusqu'ici,  c'est  plutôt les cours. Ou... la classe.

                       -Anglais : 09 :00 -

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PrésagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant