Heyyy :3
Alors, je me suis lancée dans un Link x Reader !Mais pas que, puisque un peu d'horreur est toujours la bienvenue dans mes histoires~ =3
Bon alors je spoile; le prologue est un peu un résumé de l'histoire de la creepypasta de BEN. Mais !
Elle demeure importante car elle met bien en scène la suite de l'histoire.
C'est pourquoi que j'ai un peu modifiée la fin de la creepypasta, afin de la rendre encore un peu plus horrifiante x3
_________________________________Auteur - Darkchaton
Date de sortie - Mai 2023
Plate-forme initiale - WattpadNiquez-vous les bots qui ne font que du copier-coller :)
(Petite précaution seulement)_________________________________
IMPORTANT :
Ça fait une éternité que je n'ai pas joué aux jeux Zelda et NON je n'ai pas joué au nouveau :')
Me bâchez pas pliz-Parcontre, si
-> Je dis de la merde <-Reprenez moi sans vergogne XD
Bonne lecture !
_________________________________[Narrateur à la 1e pers.]
[Dans notre monde.]
[Pov : Jadusable]Il y a de ça quelques années, les premiers jeux de Zelda ont fait un carton.
Notamment Zelda Majora's Mask, sur la Nintendo 64, sorti en l'an 2000.
Bien que le jeu et les graphismes pouvaient parfois être simplistes voire laisser à désirer, l'histoire et le gameplay ont séduit bon nombre de joueurs.Dont moi.
Lorsque je n'étais encore qu'un gamin, j'avais l'une de ces fameuses Nintendo 64. Elle m'avait été offerte par mon grand père. Je ne possédais pas beaucoup de jeux à l'époque, mais je ne m'en plaignais pas. Mon favoris était, oui, Zelda Majora's Mask.
Ce ne sont que des années plus tard, à présent grandis, que j'ai cours à l'Université.
Au début de mon parcours universitaire, j'avais appris que mes parents avaient emménagés dans une petite banlieue tranquille. Alors, un 28 août, j'ai décidé de leur rendre visite.Au moment de prendre le chemin du retour, après un bon 3 heures à converser autour d'une tasse de café, c'était à ma grande joie que mon père m'avait redonné ma vieille Nintendo.
Heureux de pouvoir rejouer aux jeux de mon enfance, durant le trajet alors que j'étais entrain d'y penser, j'apperçu une rue différente des autres. Dans celle-ci, plusieurs maisons s'adonnaient à des ventes de garage. Une idée avait alors germée dans un coin de mon esprit, celle de pouvoir trouver d'anciennes cartouches de jeux.En parcourant diverses de ces ventes de garage, j'en étais arrivé à tomber sur le fameux jeu de Zelda. Il était dans une boîte avec d'autres jeux, mais aucun autre sur la même console. Cette boîte se trouvait entre quelques tableaux à l'art douteux et d'autres babioles toutes aussi étranges. Et alors ?
VOUS LISEZ
Link ou BEN?×Reader
FanfictionCode: (T/P)= Ton Prénom (T/S)= Ton Surnom (T/N)= Ton Nom (F/P)= Forme Parentale (C/T/P)= Couleur de Ta Peau (C/C)= Couleur de Cheveux (L/C)= Longueur de Cheveux (C/Y)= Couleur de Yeux (C/P)= Couleur Préférée (C/P/2)= 2e Couleur Préférée (M/P)= Mu...