Chapitre 2

5 0 0
                                    

Pdv Eva :

La porte ouverte, je me dirige vers le centre de la pièce qui doit, à vue d'oeil, faire au moins dix mètres carrés. Deux lits en chênes blancs se situent de part et d'autre de la chambre, accompagnés chacun d'une table de chevet. En face de ces derniers sont disposés deux bureaux semblables l'un à l'autre, à côté desquels se trouvent deux armoires en bois massif. Une porte au fond de la pièce donne accès à une salle de bain en marbre, de taille moyenne, tout aussi épurée que le reste de la chambre.

Je décide de poser mes valises sur le lit de gauche, près de la fenêtre, l'autre étant occupé par ma colocataire. Je range alors mes vêtements dans l'armoire mettant destinée, ainsi que mes produits de beautés dans la salle de bain. Une fois cela terminé, je glisse mes valises sous mon lit et m'assois sur ce dernier en soufflant un grand coup. Bienvenu chez toi Eva..  Mes yeux parcours la pièceIl faudrait que j'achète quelques élément de décorations mais à part ça, cette chambre est parfaite pour commencer ma nouvelle vie. Les étagères ainsi que le bureaux, vides, me laissent tout le loisir d'imaginer toutes les bricoles que je pourrais y installer comme des livres, mon ordinateur, et surtout... des bougies ! J'imagine déjà le mur blanc, en face de moi, remplis de nombreuses photos de mon frère et moi ou bien des amis que je me ferai. Ma voisine a déjà bien décoré son espace, et une chose est sure, elle aime le rose ! sa couverture est de cette couleur ainsi que les nombreux accessoires qui ornent sa table de chevet et son bureau.

Tout à coup, une odeur de transpiration me parvient. Classe Eva, très classe ! Je crois qu'une douche s'impose... Je prends un débardeur kaki, contrastant avec le teint halé de ma peau, qui est pour le moins inexistant. En même temps, essayez de bronzer à Moscou, on en reparlera... J'accompagne mon haut d'un short en jean, style destroy. Je file de ce pas à la salle de bain, me dévêtis et entre dans la douche qui s'avère être relativement grande par rapport à la taille de la pièce. L'eau chaude coule sur mes épaules et me fais un bien fou. La boule qui comprimait ma cage thoracique disparait l'espace d'un instant. Mon pouls ralentit et je ferme les yeux quelques secondes pour profiter de ce moment d'apaisement. Après avoir rouvert les yeux, je m'empares de mon gèle douche à la vanille et en verse une noise au creux de ma paume. Tout en me savonnant de repense au programme de ma journée. Objectif du jour : retrouver mon frère. Mon ventre émet un son me rappelant qu'il faudrait que je mange et déplaçant mes retrouvailles avec Matt à plus tard.

Je sors de la salle de bain, me sèche à l'aide d'une serviette, enduis ma peau de crème au monoï et enfile mes sous-vêtements, suivis de près par mes habits. Je me dépêche de sortir la carte de l'université qui m'a été fourni lors de mon inscription, mets en vitesse mes sandales à talon compensés, attrape mon téléphone ainsi que mes clés et pars de la chambre.

1ère mission du jour : trouver la cafétéria ! Comme vous l'avez peut-être remarqué, mon sens de l'orientation est... comment dire... totalement nul. Après cinq minutes de réflexion quand au sens de la carte, je réussis tant bien que mal à trouver la direction de la cafétéria qui se trouve être à l'autre bout de l'université. Je souffle, désespérée, en regardant mes chaussures et me mets en route. Quelle idée de mettre des talons aussi ! Plus les minutes passent et plus mes pieds me rappellent l'immense erreur que j'ai commise. Je suis tellement absorbée par ces derniers, que je ne regarde pas devant moi et rentre dans quelque chose, ou deverais-je dire quelqu'un, et me retrouve gracieusement au sol.

- Oh, je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vue ! me dit une fille tout en me tendant sa main.

Je m'empares de cette dernière, me relève et remets mes vêtements en place. Je remonte mon visage jusqu'a rencontrer deux yeux verts. La fille qui se tient devant moi, ne doit pas mesurer plus d'un mètre soixante cinq mais sa petite taille lui va à ravir et la rend plus mignonne qu'elle ne l'est déjà. Ses longs cheveux blond tombent en cascade sur c'est épaules. Elle porte une robe rose pale, ceinturée au niveau de la taille qui met en valeur sa taille de guêpe. Elle est vraiment très jolie et son sourire dévoile ses dents blanches.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retours à la case départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant