Je m'appel Kitsune et je n'ai jamais su me montré débrouillard quand on me demande de m'occupé avec les personne autour de moi et courageux face au danger mais je peux compter sur ma sœur pour me protégé du danger. À mes trois ans on ma arraché de ma vrai famille pour me mettre dans une famille avec une fille du nom du nom de Ookami qui est née le même jour que moi alors on dit qu'on est des jumeaux alors que l'on a aucun lien de parenté et on ma enlevé mon vrai jumeaux qui se nomme Furukô. À nos six en à moi est Ookami on c'est fait couronné Dauphins du continent de Tenshi le continent le plus écarté de tout les autre continent d'Oras. Nous avons eu hier treize-ans et Sagi et Neko les parents d'Ookami m'avait fait un cadeau des plus étranges qu'ils ne puissent m'offrir depuis que j'étais avec eux. Ils m'avaient racontaient la raison pour laquelle ils m'avaient enlevaient à ma famille. Ils m'on racontait qu'ils m'avaient enlevaient car mes parents avaient rédigeaient une lettre disant qu'ils devaient venir me cherchait pour me sauvaient d'un grave danger. Mais je savais que tout cella était faux car pourquoi avoir amenait ici que moi et pas mon frère sous les demande de mes parents ? Alors que nos parent nous aimaient au point de donnaient leurs vies pour nous ? Peut importe, c'était mon anniversaire et je ne laisserais personnes me le gâchait. Sagi et Neko nous emmenaient faisaient une balade à cheval et personnes ne s'attendait à ce qui arriva. Mon cheval se cabra car il avait vu un serpent dans les hautes herbes des prés, je fus projeté dans les aire pour retombé devant ou ce trouvé le serpent. Et ce dernier s'empressa de me mordre à la jambe prit par la panique. Sagi et Neko s'empressaient de m'emmenaient dans un endroit qui d'hantant on appelé « hôpital » car Sagi et Neko disent que c'était trop grave pour le soigné à l'aide de la magie.
VOUS LISEZ
Kitsune et Ookami
FanfictionOn suis les aventure de Kitsune qui va lui arrivé une chose des plus étrange... (S'il vous plaît ne vous moquez pas de ma couverture merci )