J'ai écris ce one-shot pour BAKUGLOW qui nous demandait d'écrire plus de Namseok. Ce n'est pas mon pairing préféré, mais comme cette jeune personne nous a écrit un magnifique one-shot dessus, j'ai voulu lui rendre la pareille. :)Je l'ai écrit il y a un moment, déjà, mais j'avais perdu ton identifiant, BAKUGLOW, alors j'ai pas pu t'identifier avant. xD
Merci à fukurololi pour sa magnifique couverture, tu es un amour. :3
~
Des torrents d'eau tombaient et s'écrasaient lourdement sur les dalles autour de Hoseok. Celui-ci releva la tête vers le ciel, les yeux clos, et profita du doux sentiment de plénitude qui l'habitait, comme à chaque fois qu'il restait sous la pluie. Il sentait les gouttes grosses comme des noisettes atterrir violemment sur son visage et couler le long de celui-ci pour trouver refuge dans les plis de son haut dégoulinant. Un sourire vint s'installer sur le visage de Hoseok. Mais ce n'était pas un sourire joyeux, non. C'était un sourire indescriptible, celui qui survient lorsque le coeur se serre mais qu'au lieu de pleurer, on se met à sourire, voir à rire. Ce genre de sourires inexplicables.
Pourquoi Hoseok voulait-il pleurer ? Tout simplement parce qu'il se sentait einsam. "Einsam" est le mot allemand désignant la solitude. Cependant, contrairement au français, il n'a pas de connotation positive. En effet, lorsque les gens parlent de "solitude", parfois, c'est en bien, car il est des Hommes qui aiment la solitude. "Einsam", lui, ne peut être que négatif. Lorsqu'un Homme dit qu'il est einsam, c'est qu'il est seul et qu'il en souffre.
Qu'il ne veut pas être einsam.
Et c'était exactement ce que ressentait Hoseok.
Mais alors, pourquoi souriait-il au lieu de pleurer ? Parce que le ciel pleurait à sa place et que lorsque celui-ci laissait couler ses larmes, Hoseok arrivait à retenir les siennes. Et il souriait. Il souriait face aux nuages qui obscurcissaient la vue du soleil et se disait que bientôt, ça irait mieux, car après la pluie vient le beau temps. Alors, les nuages se retiraient et le soleil revenait et Hoseok, après avoir pu offrir son épaule au ciel en pleurs, se retirait dans sa chambre où il retenait courageusement ses larmes. En effet, si lui se mettait à pleurer, il n'arriverait plus à s'arrêter, il le savait.
Car tout, tout était sans espoir depuis le tout début.
-Où est encore passé Hyung ? demanda Namjoon en entrant dans la salle de séjour réservée aux membres du groupe.
-Hoseok Hyung ? Je sais pas, répondit Jimin en détournant un instant le regard de la console sur laquelle s'affrontaient Taehyung et Jungkook à grands renfort de jurons et de cris de guerre. Il a dit qu'il allait aux toilettes et il est pas revenu.
Namjoon poussa un profond soupire. Il n'était pas dupe, il avait très bien compris où était allé son aîné : il avait encore dû braver son interdit et profiter de l'orage qui grondait. Hoseok avait cette vilaine manie, que de toujours vouloir prendre une douche à même la pluie et cela agaçait tout particulièrement le leader des Bangtan Boys. En effet, Namjoon s'inquiétait pour lui et savoir qu'il s'exposait allègrement aux caprices du ciel malgré tous les accidents qui pouvaient arriver ne l'aidait pas à rester zen. Naturellement, le rappeur avait bien tenté de mettre un terme aux étranges agissements de son aîné, mais malgré son interdiction de sortir en cas de tempête, Hoseok trouvait toujours le moyen d'échapper à sa surveillance pour se retrouver sous la flotte. D'ailleurs, c'est exactement là qu'il le trouva cette fois-ci encore.
VOUS LISEZ
Il se sentait "einsam"
RandomBTS - NamSeok Pour une personne splendide que je mentionne au début de l'histoire parce qu'elle veut du Namseok et que comme elle a écrit un Namseok magnifique, je veux lui rendre la pareille. (Et aussi parce que j'aime le chocolat au lait, mais com...