Rihanna se fait crié dessus

40 7 0
                                    

Présente lors du match de basketball qui opposait l’équipe de Cleveland Cavaliers aux Golden State Warriors à Oakland (Californie), Rihanna s’est faite remarquée par les spectateurs.

Fan de Lebron James, superstar des Cleveland Cavaliers, Rihanna a beaucoup crié pour encourager Lebron et son équipe. Assise au premier rang, elle a tout fait pour déconcentrer Kevin Durant, membre de l’équipe de Golden State Warriors. Riri a hurlé « brick » (un mot qui désigne un tir manqué), pour déconcentrer Kevin, alors qu’il tirait un shoot. Ce dernier a marqué un panier à trois points et a réussi à faire gagner son équipe. Pour manifester son mécontentement, il lui aurait lancé un regard incendiaire.

Certaines personnes la trouvaient trop agitée car elle était très souvent debout, ce qui a gêné les spectateurs autour d’elle. Un dirigeant d’Apple, Eddy Cue, présent, a hurlé son mécontentement à la chanteuse en lui demandant de se rasseoir. Ordre que Rihanna n’a pas écouté car en guise de réponse aux spectateurs énervés par ses cris, elle a fait un DAB.

 Ordre que Rihanna n’a pas écouté car en guise de réponse aux spectateurs énervés par ses cris, elle a fait un DAB

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une remontrance qui n'a pas du tout plu aux fans de la chanteuse. Sur Twitter, ils se sont empressés de réclamer des excuses et de menacer d'annuler leur abonnement Apple Music. Eddy Cue a par la suite tweeté un message pour expliquer qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre. Mais cela n'a pas convaincu les internautes.

Malgré la passion et les encouragements de Rihanna
Les Cleveland Cavaliers ont largement perdue , 91 à 113 pour les Warriors.

Nounou's Magazines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant