RENCONTRE GLACÉE

17 1 3
                                    

PDV DE KURO

Je me sentit tirer  par quelqu'un , je n'arrive pas  à ouvrir  les  yeux  j'ai des courbatures par tous . Il fait  froid  . Tiens on sait  arrêté. J'ouvre les yeux doucement et sursaute en voyant l'animal en face de moi.

Moi : un... un loup !?ah nan une louve ? Je suis encore trop jeune pour  mourir.

La louve m'avais mener loin de la forêt devant l'hôpital de la  ville  avant de disparaître . Des passants avait remarqué mon état et m'emmenèrent à l'intérieur de l'hôpital.

ELISPSE

Après deux  jour à l'hôpital je retourne au lycée sachant que j'allais me faire agressé de questions par mes  amis . je traîne dans les couloirs  en direction de  ma classe quand quelqu'un cria mon nom.

??? : Kuro ! !!

Moi : Miaka pas  besoin  de  crier aussi fort !

Miaka est ma meilleure amie , mon amie d'enfance . Je pense que les mec on dû lui dire se qui sait passer.

Miaka : pourquoi tu m'as  pas apeller ? j'étais inquiète  !  Tu vas bien rien casser ?

Moi : désolé.  Mais t'inquiète je vais bien .

Tadashi arriva à son tour.

Tadashi  : on m'a dit  qu'on t'a retrouver  devant l'hôpital . Comment sa se fait ?

Moi : une  louve ma sauver .

Miaka : et dit pas  n'importe quoi  si c'était une louve qui t'avais retrouver tu serais  mort .

Moi : laisse tomber...

Nous rentrons tous dans la  classe. Mme. Aries était  en train de ranger son bureau. Je  m'installe au fond de la classe seul comme d'habitude.

Mme.  Aries : bonjour tout le  monde  nous accueillons une nouvelle élève.  Aller vient te présenter .

Je vit une fille asser mystérieuse apparaître dans la  classe.

Voilà  le chapitre 1 .
Si vous  avez des idées de nom famille japonais dites les moi sa m'aiderait beaucoup ; 3

Snow Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant