Depuis quelques jours je n'ai pas écrit je n'avais pas la tête à sa et la je ne sais plus où j'suis, merde mon cell à plus de batterie je dois donc trouver une cabine pour téléphoner. À tien en voilà une mais il y a quelqu'un qui l'utilise j'vais attendre. Il a un costaud et des gant de cuir ses assez louche mais bon on ne juge pas à non il me regarde
-Est toi?
-Désoler je ne parle pas à n'importe qui.
-Vien avec moi je doit te montrer quelque chose vite personne ne dois nous voir
-Mais tes un malade je ne vais pas venir et puis tu ne sais pas je suis qui!
-Mais si tes Alex Beauchemin et ta perdu ta mère.
-Mais comment...
-Arête discuter et vien, nous somme une agence qui recrutent des jeunes avec du talent pour aider les gens mais personne le sais est tu d'accord?
-Ouais...on vas dire.
Je suis vraiment parti avec lui que je suis con! Et en plus il m'enferme dans son coffre super! Maintenant j'attends qu'ont arrive.
Voilà la voiture bien de s'arrêter et il a freiné trop vite j'me suis cogner la tête sur le capot. Il bien m'ouvrir mais... Nous somme dans l'bois?!?
-Que fait on ici?
-Chuttt!!
-Ok...
J'peux apercevoir un bâtiment assez beau au loin j'dirai à 2km c'est long marcher autant mais sa à l'aire cool! Nous somme pénétrer dans le centre ses remplis de jeune de mon âge et il me dévisage tous et ses pas très amusant. La il faut que j'aille à ma chambre mais c'est bizarre on dirait qu'il savait que j'allais venir et il ont donc tout prévu. Ma chambre est au bout du couloir il faut que j'aille dormir car demain une grosse journée m'attend.
VOUS LISEZ
SEUL...
ActionSa fait quelques jours que j'marche et j'voie personne. Ma mère m'a acheté ce livre mais... pourquoi j'ai hâte de l'savoir (ATTENTION LIVRE QUÉBÉCOIS)