Je taimais 😕

41 2 2
                                    

Je m'était juré de ne jamais tomber amoureuse.
Au final je suis entrain de m'écrouler parce que tu n'es plus la .
J'ai toujours fait tout pour aider les autres et je comprenais pas pourquoi les filles pouvaient ressentir quelque chose pour un gars .
Jusque à la fois que je rencontre, dès que tes yeux ont rencontré les miens j'ai eu cette sensation étrange , bizarre ,insécure , je comprenais pas ce qui m'arriver .
J'arrêter pas à penser toi h24 .
J'ai compris avec le temps, quand je te parler je me sentais bien , je voulait toujours te parler sans cesse . Tu es le seul . Tu était le seul . J'ai essayé de contrôler mes sentiments pour toi j'ai essayé.... à plusieurs reprises.
Je t'ai évité .. mais je reviens toujours vers toi .
J'ai commencer à comprendre ce que je ressentais . J'avais peur de pas te plaire ...j'avais peur que tu me rejette ... j'avais tout simplement peur .... oui je t'ai avouer mes sentiments et toi aussi ...
Mais ... nous 2 sa à jamais marcher ..
on s'aime , on se laisse , on se chicane , on se fait mal.
Tu à fais semblant de m'aimer ....
Tu ma mentis ...
J'ai toujours était honnête ...
Tu à ris ...
J'ai pleurer...
Tu t'en fou ...
Je t'aime ...
Aujourd'hui je comprend c'est quoi l'amour ....
C est penser à la personne chaque seconde de sa vie c'est tellement aimer la personne que les mots suffisent plus pour lui dire ...
J'ai mal ...
Tu va bien ...
Je vais pas bien ..
Tu es heureux ...
J'ai vraiment mal pour toi ...
Je me demande combien de temps sa prend pour l'oublier ...
Je voulait que tu te batte pour moi ...
Pourquoi tu disais que tu m'aimais ...
Ma raison me dit de te laisser tomber mais mon cœur ne veut pas...
Je sais que tout le monde disaient que tu me mérite pas mais je veux pas mieux je ne veux que toi .
Ma mère a pris 9 mois à créer mon cœur mais toi tu a pris 9 secondes à le détruire.
Oui je peux fermer mes yeux aux choses que je veux pas voir mais je peux pas fermer mon cœur aux choses que je veux pas ressentir .
Y'a dès jour que je t'aime . Des jours que je te déteste. Mais il n'y y'a pas un jour qui passe sans que tu me manque .

Libre de penséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant