Chiya et son frère : chapitre 1.1

15 4 4
                                    

   Chiya surfe sur le net tout en se grattant le ventre, allongée part terre, les yeux rivés sur l'écran :

   " As-tu vraiment besoin dêtre allongée comme ça ? A même le sol ? lui demande Haruka, son frère.

   Chiya ne répond pas et continue ce qu'elle est en train de faire.

   Eh, Chiya !  Éteins ton ordinateur et viens manger ! lui ordonne Haruka.

   - Hmm Je suis occupée à passer en revue les wikis, viens plutôt me donner à manger, Onii-chan !   lui répond Chiya en baillant.

   Haruka finit par perdre patience et s'énerver :

   - Lève-toi !!

   - Oui... C'est bon, j'arrive... Je cours, je vole même... Pas la peine de s'exciter ! "dit-elle en rampant jusqu'à la table où est servi le dîner tout en piétinant un paquet de chips.

   Elle prend une bouchée de ce que lui a préparé son frère :

   " Hé ! Mais c'est froid ! se plaint-elle.

   - Forcément ! tu as tardé à venir manger ! Cela fait un quart d'heure que je t'appelle ! Le repas a eu largement le temps de refroidir ! la gronde t-il.

   - Peut-être, mais le mardi on mange des sandwichs... Au moins je n'ai pas besoin de me lever et qu'importe le temps que je met pour me décider à les manger ça ne refroidit pas... râle t-elle.

   - Oui, mais aujourd'hui nous sommes lundi. Pas mardi. l'informe t-il.

   - Ah oui... Lundi... Pas étonnant que je sois aussi fatiguée, je déteste les lundis..."

   Elle finit par reprendre une bouchée, voire carrément finir la moitié de son assiette, songeuse, ne pensant plus à la froideur du riz :

   " Att... Quoi ?! Lundi ?! hurle t-elle entre deux grains de riz.

   - Hé ! Mais doucement ! Pourquoi est-ce que tu cries comme ça ? s'étonne Haruka, ne comprenant pas la détresse de sa petite soeur.

   - C'est aujourd'hui que sort le nouveau numéro du magazine Jump !! J'avais complètement oublié !! Honte à moi ! Le dernier chapitre de One Piece s'est terminé en plein suspens ! Il me le faut absolument pour savoir la suite !

   - O-ne Piece ?! Whuut ? C'est quoi ça ? s'interroge Haruka ne comprenant pas un traître mot de ce que lui raconte Chiya.

   - Peu importe ! Il me le faut ! Allez, Onii-chan, s'il te plaît, va m'en acheter un ! dit-elle avec un grand sourire.

   - Pas question, oublie ! lui répond t-il sèchement.

   - Q-quoi ?! Pourquoi ? gémit-elle.

   - Parce que je te signale que j'ai travaillé aujourd'hui ! Je suis fatigué ! Pourquoi ne l'achète tu pas demain matin en allant au lycée ? suggère t-il.

   - Tout le monde me verrait avec !  Au lycée, je suis celle qui ne lis pas de mangas et qui ne connais absolument pas One Piece ! Ni tout autre manga ou toute autre activité se rapportant à celle d'un Otaku. Là-bas, je suis une élève modèle. explique t-elle.

   - Quelle plaie... Pourquoi as-tu besoin de faire ça ? lui demande Haruka.

   - Les gens ont une image positive de moi, je ne peux pas me permettre de remettre en question ma réputation. Si jamais je sors d'une librairie avec mon magazine Jump, je pourrai toujours dire que j'ai fait la course pour toi mais je serai tout de même l'objet de rumeurs... Ils s'imaginent tous que je lis des poèmes dans notre bibliothèque...

   - Mais... Notre appartement ne dispose que d'une pièce... Comment pourrait-on avoir cette bibliothèque ? Enfin bref, oublie pour le magazine !! Tu l'auras demain matin ! perd patience Haruka.

   Chiya se réfugie sur le lit et se met à se tortiller dessus :

   - Non ! Non, non, non ! Je le veux aujourd'hui ! Je veux le lire maintenant ! Allez, comprend moi ! Essaie au moins de me comprendre ! Je veux le lire ! Je veux le faire aujourd'hui !" hurle Chiya.

   Ma petite soeur de seize ans, est en train de faire un caprice Juste dans le but davoir un manga  Et ce nest pas bien. Il sest passé un an depuis quelle est venue vivre à la maison. Jétais peut-être devenu paresseux et égoïste Je devais prendre soin delle. Si cela continue, elle ne pourra affronter le monde réel une fois adulte.

   Hein ? Il ne réagit pas à ma crise ? Il ne soccupe pas de moi.  Mes crises de colère ont perdu de leur effet ? Bon, pas grave voyons s'il résiste à ça...

   Chiya prend son air d'adorable petite soeur et demande :

   "S'il te plaiiiiiiit, Onii-chaaaaaaan !

   - Non !" répond sèchement Haruka.

   Choquée par le « non » brutal et catégorique que vient de lui donner son frère, Chiya se met à pleurer et à hurler très fort :

   "- Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! réclame t-elle insolemment.

   - Mais tais-toi ! C'est insupportable ! lui crie dessus Haruka.

   - Onii-chan comprend moi !! Cest la seule chose que je veux dans la vie ! Je ne te demanderai rien d'autre !" supplie t-elle.

   Dix minutes plus tard, au magasin, Haruka a finit par céder ne supportant plus les cris de sa petite soeur. Le caissier scanne le code barre du magazine et le remet entre les mains de Chiya. Elle regarde son grand frère avec satisfaction :

   "Merci." dit-elle pleine de reconnaissance envers Haruka.

   De retour à la maison, Chiya est étalée à plat ventre sur le lit en train de lire le dernier chapitre One Piece de son magazine Jump :

   "C'est la dernière fois que tu me le fais ce coup là, Chiya. sermone Haruka

   - Moins fort, Onii-chan. La partie que je suis en train de lire est super intéressante, ne m'interromps pas. Nous ne pas venus au magasin pour rien... Au fait, j'ai une p'tite dalle là, tu peux m'apporter des chips s'il te plaît ? lui demande Chiya de la manière la plus tranquille qu'il soit.

   - T-tu... Tu n'es qu'une... C'est pas déjà suffisant ?! rage Haruka en lui arrachant son magazine des mains.

   - Non ! Rend-moi mon Jump !"

   Voilà, c'est comme ça qu'est... ma petite soeur... une adorable petite hystérique sur pattes...

_ _ _ ___ _ _ _ ___ _ _ _ ___ _ _ _ ___ _ _ _ ___ _ _ _ ___ _ _ _

Heyyo ! Ceci est une adaption de l'anime Himouto! Umaru-chan avec quelques changements comme les prénoms pour ceux qui l'ont déjà vu tout en gardant l'essentiel de l'histoire pour ceux qui ne l'ont jamais visionné. Je vais essayer de poster autant que je peux malgré le manque de temps que j'ai pour le faire. Désolée pour ça. J'espère tout de même que ça vous plaît, que la suite vous plaira et que vous prenez du plaisir à me lire. Sur ce, bonne lecture :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Switch Otaku GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant