Salut ❤️
Je m'appelle Divine j'ai 22 ans je suis Polonaise Congolaise , physiquement j'ai les yeux noirs les cheveux noir bouclé juste au épaule je suis métisse j'ai des forme ou il se faut je suis ni grosse et trop mince je suis moyen de taille 1.70 . Je suis en fréquentation avec Jordan il a 25ans il c'est pas le plus beau des garçons mais il est mignonne il est musclé il fait 1.85 il a deux sœur .
J'habite à Sevran avec mon père ma mère et mon frère et ma sœur .
Giosefai: c'est mon père il a 63 ans , c'est congolais je lui ressemble pas du tout mes il est beau il est grand de taille et tout fin pour je peut donner ma vie depuis que j'ai divorcé baie il est aime pas Jordan .
Sandra: c'est ma mère la plus belle je la ressemble beaucoup je suis sa photocopie elle a 60 ans c'est un Polonaise elle a des forme je pourrais donné ma vie pour elle .
Jonathan : c'est mon petit frère il a 19 /2 ans il et trop beau il est en couple avec Maria elle a 18 ans elle est mignonne comme même je pourrais donné aussi ma vie pour elle .
Koro: C'est ma petite sœur elle a 17 ans elle est beau comme même on s'étend bien même elle est impolie elle est comme "moussa sur 4 keus gang " sauve elle est pas mort sauve elle , elle peur vraiment de rien .
Tout mes copine c'est mes sister elle toujours la pour moi j'en n'es plein mes je vais en présenter 2 .
Mouna: une de mes meilleurs amis c'est un Mallienne elle est jolie comme même sa me stresse comme elle con avec elle on s'amuse tous le temps .
Maïmouna: elle est trop belle elle aussi elle a fait une fausse couche c'est une sénégalaise souvent elle elle est froides elle est Mouna elle se déteste .
Si vous avez le temps vous pouvais liker et laisser un petit commentaire 💍😍
Bisous☺️
YOU ARE READING
Mère sans le savoir
ActionA 20 ans j'suis tomber enceinte et j'ai appris que c'était une fausse couche j'en souffré beaucoup comme j'était pas bien j'ai divorcé depuis j'ai plus de contacte avec mon ex mes je me suis remarié . Mes je vais apprendre un nouvelle qui va chambou...