Partit 2

222 12 1
                                    

....: Coucou c'est ta cousine, tu te rappelle de moi ? Sarah ? Je voulais m'excuser de ne t'avoir jamais reparler depuis la mort de ta mère je c'est ta plus vraiment de famille, et je c'est ce que ta famille te fais vivre et ce que les autres te font vivre, tu vas te venger je te le garantis, tu vas venir chez moi en Amérique pendant 2 ans et je vais me débrouiller pour faire croire à ta famille que t'est morte, tu vas changer tu vas te transformé et tu vas leurs faire payer ce qu'il ton fait vivre toutes c'est année.
Ton billets d'avion est déjà près, tu pars  dans 2 jours à 3 heures du matins.
Bisous.
PS: tu dois le dire à personne, même pas ta copine.

~~~

Oh mon dieu
J'ai pas pus me retenir et je sentis des larmes couler le longs de mon vissage, je vais enfin partire d'ici.
J'étais tellement excitée que je n'arrivais plus à dormir mais bon je compte bien profiter de mes 2 dernier jours et sur ces dernières penser je m'endormis comme un gros bébé haha.

Aujourd'hui on est Samedi.

Je sentis quelques chose qui me tirer les cheveux et me hurlé de me réveiller c'était ma belle-mère en la regardant je voyais quel était énervé donc je me lève me lava, m'habilla, et je partis faire le ménage et à manger Samir et Abdel était partit faire ce qu'ils avaient à faire il rester que Nabil.
...: Safae ramène moi d'la bouffe j'ai la dalle vie d'ma mère

Alors ce gars il est chelou il jure sur sa mère parce que il à faim ptdr.
Bref vous avez compris c'est Nabil qui m'appelle alors je lui ramène et il me dit:
Nabil: wesh tes sah (sérieux) tu me ramène de la bouffe sans boisson tes fou j'ai jurer
Moi: j'allais te la ramener ces bon (sec)
Et la je me rend compte de la bêtise que je viens de faire il se leva et me gifla waaa obliger ma joue elle était rouge il frappe fort ce petit
Nabil: Ferme ta gueule et ramene moi de la boisson
Il m'dit sa comme si rien c'est passer, comme si il m'avait pas frapper mais il est définitivement fou ma parole
Bon cette fois je l'ouvre pars et je pars lui ramener sa boisson comme sa il est content et moi avec (Lol)

Je vous passe le reste de la matinée il c'est rien passer
16h j'étais entrain de me préparer parce que on aller sortir avec Yasemine, et je compte bien profiter des derniers moments avec elle, vue que je pars demain soirs nous sommes partie dans des magasins on à grave rigoler.
Je suis rentrée vers 18h je vous passe le moment ou il avait les tdm c'est toujours la même histoire il ce moque et voila mais bref je rentre je prépare le manger j'ai tous fait pour esquiver ma belle-mère et les autres (mes demi-frères) puis après je vais m'endormir

Le lendemain : dimanche

Aujourd'hui je vais rester toutes la journée avec Yasemine vue que sa vas être la derniere journée qu'on passe ensemble avant un bon bout de temps et cette fois je m'en fous de ce que pensera mes demi-frères et ma belle-mère.

Il est 15h je vois Yasemine de loin.

~~~~
Je vous passe les moment qu'on à passer ensemble.
Sayer c'est l'heure qu'on ce dise au revoir elle elle croit qu'on va ce revoir demain malheureusement je peux pas lui dire.
Elle aller partir et la je fond en larmes je suis quand même une fragile elle elle me prend dans ces bras je la sers fort je l'aime tellement.
Et voila on c'est séparer je prend mon téléphone et je vois plein d'appelle manquer de ma belle-mère et mes demi-frères mais je les ignores je pars faire un tour seuls je mes la musique à fond et mode avion et je pars.

23h.
Oh putain je vais mourir ils vont me tuer mais bon c'est pas grave c'est la dernière fois.
Je rentre et eux 4 était la à me regarder..
Je préfère passer ce qui s'est passer mais en tout cas j'ai eu mal très mal je croix que j'ai des bleue par tout.

Je pars dormir 1h je mes le réveille à 1h20 mais valise son déjà faites mais je les est mis en dessous de mon lis pour pas qu'on le voix et je pars dormir

VOILA FIN DU 2EME CHAPITRE JESPERE QU'IL VOUS A PLUS bisous😚

Ma vengence sera terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant