Aujourd'hui je n'ai qu'une seule envie, te rejoindre. Je n'ai pas la force de continuer sans toi , je suis perdue,mais, je sais que si tu été là tu m'aurais dit de me battre pour les gens que j'aime..
Tu sais que je n'ai personne a qui confié mon mal-être même si il y a une des personnes que j'apprécie tant qui arrive à le voir en un seul regard, j'aimerai tellement lui expliquer, tellement pouvoir lui dire que depuis 8ans je vis un enfer sans toi.
Le soir en allant me coucher, je regarde ta photo dans ma chambre, mon seul souvenir te toi, je me dis qu'aujourd'hui tu dois être tellement bien l'a où tu es, avec mamie et papy...
J'espère que tu es fière de la jeune fille que je deviens, j'espère ne pas te décevoir..
Je sais que tu sais que même si je ne te vois pas, je te sens à côté de moi dans chaque épreuves douloureuses que la vie me fait endurée! Je sais aussi que tu n'aimes pas le monde dans lequel je vis aujourd'hui que même si il y en avait déjà du temps que tu étais en vie cela arrivé très rarement.. tu espère aujourd'hui que je sois protégée et en sécurité mais c'est tellement dur...
La force et la confiance en moi, c'est toi qui me l'a donné et tout s'est envolée, mais le temps a fait que grâce à cette personne j'ai réussi à les reprendre légèrement, mais toi tu sais que dans quelques mois je ne la verrais plus donc tout s'envolera encore une fois.
YOU ARE READING
Depuis ton envol rien ne va...
RandomA toi cher ange que j'aime tant.. A travers ce texte je décrirais toutes ces émotions que je ressens depuis ce 26 janvier 2009...