La demande ♥ P1

11 0 0
                                    

Je m'appelle Lee JihNa j'ai 26 ans et fait maintenant 5 ans que je suis avec l'homme de ma vie,  Suga alias Min YoonGi, on a d'ailleurs un fils de 2 ans, Min YuhNi il est adorable, comme son père. On avais pas réellement prévue d'avoir un enfant maintenant mais c'est arriver comme ça, Suga m'a énormément surpris quand je lui est annoncé la nouvelle, je ne pensais pas qu'il serait à ce point emballer et heureux. Vu qu'on en avais jamais vraiment parler je pensais qu'il ne serais pas trop pour... Mais au final il s'en occupe plus que moi haha un vrai père poule je vous jure. 

Actuellement nous sommes dans la voiture pour amener YuhNi chez ma sœur, parce que à  mon plus grand étonnement Yoongi a décidé de partir en Weekend en amoureux, ce qui est vraiment étrange vu que c'est pas du tout notre genre de faire ça. Mais il est vrais que depuis qu'on a YuhNi on a plus eux de moment a nous deux alors pourquoi pas. 

 On est donc dans la voiture Suga conduit moi j'ai ma mains sur ça nuque et joue avec ses mèches blonde, c'est ma grand habitude, mais je le sens un peu tendu en se moment rien que ce matin on a fait l'amour, que dis-je? on a baiser 2 fois, pas que ça me déplaise (Oui c'est chelou mais quand on est pas bien c'est comme çà qu'on gères nos émotion un partit de jambe en l'air et après on en parle) mais en général quand c'est comme ça c'est que y'a un problème, d'ailleurs en y pensant depuis 1 semaine déjà je le sent stressé et frustré et qu'il me fait ça. Mais il veux rien me dire ce qui m'agace fortement. 

Il se gare devant la maison de ma sœur, je prend YuhNi dans mes bras qui joue avec ses peluches le pose au sol et marche vers la porte pendant que Suga prend les affaires dans le coffre, je sonne est c'est NamJoon qui ouvre.

-Tonton! Crie YuhNi en lui sautant dans les bras 

-Hey mais c'est mon petit neveux ça!, il le prend dans ses bras en lui faisant un calin et me fait la bise, Vous allez bien ?

-Nickel et toi? 

-Super! Rentrer Minah ils sont la ! hurle mon beau frère 

 -Je suis dans la cuisine!

On se dirige vers la cuisine je la prend dans mes bras, j'embrasse mon neveux Jona de 4 ans, Suga lui fait la bise ils discutent vite fait puis il part avec les enfants, nous laissant toute les deux dans la cuisine 

-Alors comment cas va vous? me demande t'elle 

-Franchement je sais même pas..

-Bah pourquoi encore? 

-Je sais pas ce qu'il la en se moment il est frustré, stressé mais il me dit pas pourquoi tu sais comment ça se passe dans notre couple.. on le fait et après on discute tu vois bah la on le fait mais il me dit rien.. et sa me soul j'ai l'impression il ma cache un truck depuis une semaine... J'ai juste l'impression d'être sa poupée gonflable la ..

-C'est peut être le taf , tu sais c'est...

je la coupe, Il m'en aurais parler si c'était le taf ... je réfléchi ... OMO !!!

-Quoi ?!!

-Il me trompe !



Fin de la première partie j'espère que c'est pas trop ennuyant, je l'écris comme ça me vient en direct live. Non sérieux dite moi ce que vous en penser et puis voila quoi .. Kiss



La demande ♥Where stories live. Discover now