~1~ [Céréales] ~1~

597 50 34
                                    

Je m'appelle Livaï Ackerman, mais on me surnomme Levi, j'ai dix-sept ans et je suis majordome.
Oui, majordome, à dix-sept ans.
Ça fais cinq ans que je fais ce boulot, vu que je suis obligé de travailler pour gagner du fric, car oui, mes parents, sont morts...
Enfin bon ! Je m'y suis habitué ! Donc ça va !

En fait, je suis le majordome d'un gamin de quinze ans. Eren Yeager, qu'il s'appelle. L'unique héritier de la "Yeager's production", une maison de disque. En gros, l'unique héritier d'un famille de gens super riches.

Encore ça va, il est sympa ce gamin, même si des fois il à un comportement... un comportement très étrange...

Je vous expliquerai plus tard.

J'ai parfois tendance à l'énerver, car je suis très à cheval sur la propreté (il m'appelle "Mr. Propre" ce merdeux), et il essaie toujours en vain de me faire sourire...
Ça fais longtemps que j'ai pas souri, en fait. Très longtemps... Je crois que je ne sais même plus comment on fait, en fait...

-Levi Levi Levi Levi Levi Levi Levi !!!m'appela une voix.

Cette voix, c'est celle du gamin, a.k.a Eren Yeager. Quinze ans physiquement, trois ans mentalement...

-Levi Levi Levi Levi Levi !!

Et putain il continue en plus...

-Levi Levi Levi Levi !!

-QUOI ?! hurlais-je.

Oui, j'ai du mal à garder mon calme.

-Houlà attention Livaï Ackerman colère fort !

Et en plus il se fout de ma gueule.

-Tu veux quoi gamin ? lui demandais-je calmement.

-J'ai faim et-...

-Wesh mais t'a quinze ans et tu sais pas te préparer un bol de céréales ? demandais-je exaspéré.

-...et y'a plus de céréales... dit-il en faisant une moue adorable, trop adorable pour moi d'ailleurs...

Ah oui j'vous avais pas dit ! J'suis gay les merdeux donc il se pourrais éventuellement que je ressente quelque choses pour un certain gamin nommé Eren...

XPTDR Z'AVEZ CRU QUE C'ÉTAIT UN ERERI ? BAH NON BANDE DE CONS ! C'EST UN JARCO !!

Nan je déconne c'est bien un Ereri en faite alors partez pas les gens !

-Pff bon j'vais aller au supermarché en acheter. Tu veux quoi ? lui demandais-je.

-MIEL POPS !!!

-Eyo calme toi gamin !

-Ok... Je peux venir avec toi faire les courses ??

-Tss tu fais ce que tu veux gamin j'suis que ton majordome tu sais...

-Donc je viens ! Et on y va maintenant !! dit-il en me tirant jusque dehors.

Je sais même pas pourquoi j'me laisse faire...

Bref...

Nous arrivâmes donc au supermarché.

•••••••
EH WESH COMMENT J'UTILISE TROP BIEN LE PASSÉ SIMPLE !

Bref koukou les gens !
Petit chapitre (ouais bah fait pas s'attendre à un grand chapitre avec moi XD)
438 mots
440
441
442
443
444

XPTDR y'a trois quatre MDR c'est pas drôle lewl

Petit pétage de plomb.
Enfin bref...
Enjoy !!!

462 mots
4 6 4
4 6 7
4×100+37×2 = 474 !!!
Je sais compter ewe


MajordomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant