~~57~~

27 7 4
                                    


Certaines filles sont drôles sur les réseaux sociaux:
👉Elle te connait pas, mais elle t'envoie quand meme une demande d'amie ou t'ajoute.
👉Quand tu veux converser avec elle, elle ne te repond pas, dans l'idée que tu veux la draguer😑.
👉Elles nous publient chaque jour de photos montrant leurs parties sensibles. Je ne sais pas si ce pour nous exciter😹.
👉Elles font rarement d'eloges aux photos des garçons comme nous les faisons dans les leurs😹.
👉Quand une fille publie un texte, le nom de Dieu🔥 ne manque pas comme ci elles étaient de saintes😑.
👉Elle prend de courage de publier la photo de son copain ou petit ami avec plein de compliments❤. Alors que c'est un gars que la famille ne connait même pas😞. Et après quelques mois, il y a separation entre les deux.👉 Là elle se met à publier les versets bibliques😹 et les proverbes de déception😹...
. 👉Quand c'est toi qui lui envoie une demande d'amie. Elle acceptera après 6 mois😑.
👉Dans leurs photos sur les Réseaux S, elles sont graves et super😻, mais en face, de fois moche ou vilaine plus que😅 ...
. 👉Dans leurs photos, elles sont toujours dans de lieux épatants🔥, mais allez y voir chez elles😹...[ ]
..
👉Elles ont souvent de noms séduisant sur le réseau: la ravissante, la perle rare, la Diva, la Princesse, la Queens, la Déesse etc.. Mais dans leur famille on les appelle Koidilate, Couscouaise, kharish, moutakala😹....
NB: Personne n'est extra sur les réseaux sociaux🔥, il ne faut jamais te croire au dessus des autres👌.
Comportons nous en vertus et en courtoisie👌. Ne croyez pas que quand nous provoquons de conversations avec vous, c'est pour draguer.. Non on veut peut être vous dire de vous regarder bien même dans le miroir du voisin😹.
De fois, on a de très belle meuf que vous mais on se reserve😻..
Si ma publication t'a blessée💦. tu peux te retirer de ma liste avec plaisir🔥💪👌

    Vérité sort de la bouche du bêtisier accrochez vous bien 😂

Accroché aux bêtises (pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant