Chapitre 2 : porte bonheur (malheur)

4 1 0
                                    

Voyagez dans l'temps ça te dis? bah si tu veux pas, alors là c'est ton problème. Tu ne saura simplement jamais ce qui m'est arrivé..

2 MOIS PLUS TÔT

12 mai 2017,
Place Versailles, Montréal.
13:54

- Bou!
- ah! Putain c'est quoi ton probl.. Bébé! Mais, qu'est-ce que tu fais là? Tu ne devais pas finir de travailler avant 18h, il me semble.

- Et bien, ce n'était pas tout à fait vrai, m'as t-il dit en esquissant un sourire et en regardant par terre. J'ai eu un arrangement avec ma patronne pour finir plus tôt aujourd'hui..

- Pourquoi finir plus tôt? Tu ne te sens pas bien? ai-je alors dit sur un ton inquiet.

- As-tu oublier qu'aujourd'hui cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble? J'ai voulu te faire une surprise et venir te voir à ton travail.

- Oh mon Dieu! C'est vrai!

Une voix nous a alors sortie de notre torpeur;

- Langdon c'est ton heure de pause! Dégage des caisses et fais toi remplacer, m'as alors crier mon patron.

Ça tombait bien! J'en ai profité pour aller boire un café au Starbucks avec Anthony pendant ce temps;

-Ferme les yeux, m'as t-il dit.
- euh, d'accord?

J'ai alors senti quelque chose venir se déposer dans mon cou; un collier avec pour pendantif portant ma pierre de naissance.

- oh god bébé! Mais c'est magnifique! Merci mon amour, je t'aime.
- Ça me fais plaisir! Il m'a direct fait penser à toi, à la seconde où je l'ai remarqué.

Nous avons sirotez notre Mocha pendant de très longues minutes avant qu'il ne reparte le bal;
- Ce soir, mes potes m'ont invité à sortir. Je me demandais si ça te dérangerais que j'aille avec eux?

J'aurais dû te dire que oui, que ça me dérangeait.Parce qu'au fond, j'voulais pas que tu y ailles. J'voulais que tu reste avec moi. J't'aurais emmené à l'appart et on s'aurait collé devant un film. Je me serais sûrement endormie parce que t'aurais mis un film d'action. Tu sais, ceux-la avec des coups de feu à chaque cinq minutes? Tes putains d'films d'action.. À la fin du film, tu m'aurais transporté jusqu'à notre lit et m'aurais tiré de mon sommeil léger en m'embrassant le cou. Nous aurions fait l'amour jusqu'aux petites heures du matin et après, je me serais endormie sur ton torse. Le lendemain, je me serais réveiller et j'aurais été préparé ton café. Tu m'aurais embrassé sur le front et serais parti bosser. On s'aurait retrouvé le soir, excités de se raconter à quel point notre journée était ennuyante.

Mais j'ai préféré te faire plaisir malgré moi. J'ai fini par te dire d'y aller, que ça me dérangeait pas.

- t'es sûr mon coeur? Si tu veux pas, j'appelle les gars tout de suite et je leur dis que j'peux pas, a t-il dit avec désappointement.

- Vas-y j'te dis ! Tu vas t'amuser et je t'attendrai sagement à l'appartement.

- Okay, j'ai officiellement la meilleure blonde du monde! Je t'adore toi!

- Mais je sais voyons, ai-je dit, les yeux rivés au ciel et en esquissant un sourire niais

Ma pause étant terminée, j'ai embrassé mon amoureux et je suis retournée à mon poste. À la fin de mon quart, je suis allée faire des courses. À l'épicerie, une voix familière m'a interpellée;

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

POUR TOUJOURS ET À JAMAIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant