Je fixa Kagami et lui me fixa aussi. J'aime bien ses yeux rouges vifs ça fait ressortir son côté colérique et merde à quoi je pense.
Moi: Qu'est ce que tu fous là toi ??
Taïga: ben la coach m'a envoyer m'occuper de Tetsuya vu que ses parents sont en voyage.
Moi: Ah ok j'apporte ses médocs.
Taïga: Tu veux aussi le voir ??
Moi : Ouais pourquoi pas...
Taïga : Ben tu peux pas il dort tu veux attendre son réveil ??
Moi : Heu...oui.De toute façon j'ai rien à faire donc comme je suis là autant en profiter pour voir le petit malade.
J'attendais assis sur le canapé Taïga à mes côtés. Il y avait un silence pesant. Je voulu le briser mais le mec au cheveux rouge me devança.
Taïga : Alors et la vie ?
Moi : La routine...
Taïga: Oki
Moi : T'as plutôt grandi..
Taïga: Ouais..Attends c'était quoi cette réplique de merde "T'as plutôt grandi" et puis quoi encore.
Une chose à côté de lui attira mon attention. Il s'agissait d'un magazine que je pourrai reconnaître entre 1000.Moi : Tu lis des mags cochons..
Taïga: Hein.. Ah merde mais comment il est arrivé là ???
Moi: T'inquiète je vais garder le secret moi aussi je lis ce genre de mags donc il faut s'entraider non ?
Je lui fit un clin d'œil. Il rougis et baissa les yeux. Bordel de merde il est trop adorable ...ok ok il faut que je me calme.
Alors que ce Putin de silence allait redémarrer j'entendis des pas au niveau des escaliers je leva la tête et vu..
Moi: Kuruko!
Tetsu: Salut Aomine
Moi: T'as l'air hyper mal t'es tout rouge...
En effet le bleuet en temps normal a une peau livide mais là sa peau a prit une teinte plutôt rouge et il est tout tremblant.Tetsu: Hey Kagami
Taïga : ça va mieux ?
Tetsu: Oui. Je crois que la soirée patinoire c'était une idée pourrie .
Taïga: Clair.
Moi: Alors voilà pourquoi t'es malade.
VOUS LISEZ
[KNB Fanfiction fr ] Pourquoi toi???? [kagami X Aomine]
FanfictionUn beau matin kuruko attrape un gros méchant rhume et se retrouve coincé au lit et qui a été désigner pour s'occuper de lui ? Ben sa lumière et son ex lumière. Il faut bien de la lumière pour raviver une nombre non ?