La Famille

9 0 0
                                    

Des éclairs , du vent , des vagues , tout était sombre en mer. Les hommes couraient sur le pont pour essayer d'affronter cette tempête monstrueuse. Le capitaine , Adson était dans sa cabine; Il réfléchissait à la manière , dont il devait sortir de cette enfer. Les sous-chef étaient autour de lui et attendaient sa décision avec impatience. Soudain , un boum s'entendit dehors et des hommes criaient. Le capitaine sortit , un incendie se déclarait sur le pont.

-<< Éteignez ce feu ! >> dit Adson.

-<<La tempête est trop violente ! Il faut sortir de cette enfer !>> dit un des sous-chef.

Adson devait trouver une solution. Soudain une grande lumière éblouissante sortit du ciel. Tout les marins étaient éblouis. D'un seul coup , Adson se réveilla en sursaut : il avait fait un cauchemar. Il était en sueur et avait beaucoup de mal à respirer. Il prit son épée d'un seul coup , la retira du fourreau et brandit son arme contre un ennemie invisible.

Sa mère était debout , en train de préparer le petit-déjeuner. La pièce est de petite taille et faite de mur en pierre. Dessus, sont accrochés de petits tableaux qui représentés des membres de la famille. Sur le coté droite est poser une petite table ou sa mère coupait des fruit. Sur la gauche , au milieu de la pièce était posé une simple table en bois sans aucune décoration avec 4 chaises de même style. Adson se posa sur la chaise la plus proche de lui. Il se remémorait son cauchemar encore et encore jusqu'à que sa mère vienne lui apporte un bol de fruit. Il ne savait pas si il devait lui dire ce qu'il avait vu mais il ne voulait pas plus l'inquiéter. Dans son enfance, il faisait souvent des rêves prémonitoires qui s'avéraient réels en suite. Ces rêves pouvaient être de toute sorte mais il y a longtemps qu'il n'en avait pas fait.La mère d'Adson était fatigué et il voyait qu'elle n'avait pas beaucoup dormit. Elle avait des cernes noirs, le teint maussade et avait du mal à avancer comme si elle titubait.

Adson devait partir le lendemain pour au port de la petite ville à cause de la guerre qui s'annonçait. Il a était nommé chef d'un des 15 bateaux de guerre. Les orcs d'Echistos ont lancés plusieurs assauts contre les différents pays de l'ile d'Erupia. Cette ile se compose de 4 Royaumes qui sont Emindaria (le royaume ou vit Adson),Echistos: le royaume des orcs,Hachiors: le royaume des barbares et Rantistos: le royaume des sages. A l'Ouest , au dela des mers se trouve le royaume d'Unistos,le plus grand et le plus puissant des royaumes. A l'Ouest , se trouve l'ile noire, à cause des volcans qui y sont et qui font très souvent des éruptions.Cette ile appartient à Unistos qui s'y est installer en l'an 450 après la création du premier royaume. Au nord, se trouve le territoire des elfes de Solman, un territoire très mystérieux que les marins évitent.

Depuis de nombreuses années, les orcs d'Echistos lancent des attaques très violentes aux royaumes alentours. Des familles sont tués sans aucune raison et les chevaliers ont du mal à faire régner l'ordre. Les 3 royaumes les plus puissants du monde qui sont Rantistos, Emindaria et Unistos décident de s'allier pour détruire le royaume qu'ils leurs posent beaucoup de problèmes. La flotte d'Adson doit partir le lendemain matin et passer par l'Océan du Nord et passer par Sun Celia, le fleuve qui mène à Echistos.

Après avoir commencer son petit déjeuner, son jeune frère, Peter, arriva de sa chambre. Il dit bonjour à sa mère et à son frère Adson, son frère. Il y avait une certaine tension entre les deux enfants de la famille. Peter était un garçon de 10 ans avec des cheveux bruns non coiffés et des yeux verts comme ceux de sa mère. Il s'assit à table et se prit une pomme dans la petite corbeille à fruit au centre de la table. Il commença à parler : -"Que vas t-on faire aujourd'hui pour fêter ton dernier jour ?"
- "Je ne sais pas " dit Adson.
-"Il faut que ton frère prépare ses affaires, mon chéri " dit sa mère.
-"Oui désolé je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder petit frère" dit Adson.
-"Oh ! Dommage" dit Peter déçu.
-"Si tu veux ont pourra aller essayer les canons de la marine royal" dit Adson.
-"Oui ! Merci !" dit Peter heureux que son frère lui accorde un peu de son temps.
-"Tu ne vas quand même pas lui faire essayer ça. C'est dangereux ! dit sa mère , inquiète.
-"Mais non ne t'inquiète pas je vais le surveiller " dit Adson.

Sa mère ne répondit pas et préféra laisser un peu de temps entre ses deux fils.Sur ces mots, ils déjeunèrent tous ensemble et parlèrent de beaucoup de sujets. Ils savaient tous les deux qu'Adson allait partir bientôt à la guerre mais ils préféraient apprécier chaque moments. Après ce petit déjeuner, Adson partit dans sa chambre pour travailler sur la quête qu'il allait accomplir le lendemain. Il se voyait déjà sur un bateau en ordonnant à ses hommes la marche à suivre pour garder le cap du bateau devant la tempête. Ses hommes couraient partout sur le pont; l'agitation était grande. Cette pensée qui Adson avait, le faisait frissonner de la tète au pieds. Le lendemain il serait sur un bateau de guerre, en train de commander ses hommes, de les voir souffrir au quotidien. Cette pensée le rendait malheureux. Qu'aller t-il pouvoir apporter au monde à travers cette aventure pour détruire le mal ? Pourquoi l'avez t-ont choisit lui, un simple habitant du royaume ? Mais au fond de lui, il sentait qu'il ne pouvait pas laisser se faire tuer des familles entières: il devait faire quelque chose contre ce mal qui grandissait et rendait tous les jours les autres malheureux. Sur cette pensée, il se remit à son travail en rêvant d'un monde meilleur.

ErupiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant