04

1.6K 153 19
                                    

" Interdit aux moins de 20 000E
Si ton banquier te parle pas, négro t'es hors-jeu 👌🏻 "

Partir 4 ✍🏻

Moi - Qu'est-ce qu'il t'arrives ? Pourquoi tu pleurs ?

- Yasmine : Je vais me marier

Je regarde les filles surprise qui, elle me regarde avec un grand sourire:

- Whaouu... mais depuis quand .. je veux dire que c'était pas prévu.

- Oui je sais, Hichem est devenu demander ma main cette après-midi, les filles étaient là.

En m'adressant aux filles :

- Vous étiez présentes toutes les deux ?

- Sirine (sa cousine) : Oui elle nous a appelez juste avant qu'ils arrivent pour la khotba et Selma (sa copine) aussi vu qu'elle habite juste en bas.

Honnêtement ? J'étais un peu déçu qu'elle ne m'ai pas prévenu avant pour assister à sa demande en mariage. On se connait depuis le bac à sable, on a toujours rêver de partager ce jour ensemble.

- Yasmine : Je fais les fiançailles dans 15 jours et le mariage dans 1 et demi Inchallah le temps de trouver un appartement.

- Ah bah c'est super rapide tout ça - J'essayais de cacher ma gêne comme je pouvais.

Selma change d'expression et se met à me regarder d'un air intriguant.

- Yasmine : Ça fait 1 ans qu'on se fréquente alors pourquoi attendre plus longtemps pour le mariage ?

- Dejà que tu trouves un travail non ?

- Yasmine : rooooh ça va il travaille lui

- C'est pas avec 1 500 balles qu'il va vous faire vivre tout les deux hein

- On fera avec au début et puis moi je trouverai un job étudiant à côté.

- T'as bien réfléchi .. je veux dire le mariage c'est pas un jeu, t'es sur que Hicham soit le bon ?

- Absolument oui, c'est l'homme de ma vie, mon premier amour et Inchallah le dernier.

Moi je l'aime pas son mec, trop vicieux. On se calcule pas, je l'aime pas et il aime pas. Après vous allez me dire pas la peine d'être ami avec le mec de ta pote mais là c'est plus que ça, je peux pas être dans la même pièce que lui, je le supporte pas.

C'est pour ça que ça me fait chier que Yasmine se marrie avec lui parce que une fois mariée, je sais qu'on se verra plus comme avant, je pourrai pas aller chez elle comme bon me semble.

- Bon ça veut dire que je dois chercher une robe ?

- Yasmine : Oui, je me disais qu'on pouvait y aller avec les filles demain.

- Moi ça me va, j'espère que vous avez vos tenus pour mon anniversaire samedi soir

- Yasmine: Un jean, un top et des basket, tu nous connais avec Sirine on va pas sortir les robes moulantes à talons.

- Ah si si j'exige de belle tenue et les baskets ne sont pas autorisées. Selma tu peux venir si t'es libre Samedi soir.

- Selma : Ah oui j'ai rien de prévu, je viendrai avec les filles.

- Voila super, bon je vais partir on se dit à demain, je passe vous prendre ?

Les filles : Oui à demain

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dania - Passion controverséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant