Sucette

16 6 17
                                    

Hello je m'appelle Marie Blachère et je suis une bonnasse ! J'ai autour de 17 ans je sais plus ma mère à oublié quand je suis née lol.

Je suis une véritable Barbie vivante parce que je bouffe comme quatre et que je suis toujours maigre, coeur sur vous les rageux ❤

J'ai des cheveux blonds comme la paille qu'on donne aux chevaux pour qu'ils la mangent puis la déféquer sauf qu'après ça devient marron. Mais bref je m'égare !

J'ai des yeux bleus verts couleur ciel avec des aurores boréales puis un cactus géant avec de l'eau dedans.

Je suis trop belle quoi ! En étant modeste bien sûr. Parce que sinon je dirais que je suis une déesse et que ça plairait pas à certains qui me qualifierais de "fausse" lolilol quoi ! Ah oui j'ai failli oublier ! Je suis très timide lol. Ah oui ! Je me trouve vraiment trop banale comme fille !!

~~~

Aujourd'hui je suis en maths, une matière que j'aime pas du tout, déjà parce que c'est pas un prof qui nous enseigne, mais une grosse vache ! (Et non je parle pas de l'animal lolilol mais de mademoiselle Râteau) déjà que son nom en lui même c'est pas flatteur mais en plus il va bien avec son physique (sourire faux cul à toi mlle râteau)

Tout à coup un mec bizarre avec des lunettes noires débarquent dans la salle et appuie sur un stylo en disant :

- Vous oubliez mon retard !

Je fronce les sourcils et relèvent mes sourcils parfaits. Ça me rappelle le film Man In Brown ou un truc dans le genre.

- T'es au courant que c'est qu'un stylo sale con ?

Bah ouais, parce que tout le monde ne sait pas que c'est qu'un stylo ! Mais moi si ! Et tac ! Je suis vraiment trop intelligente des fois j'ai envie de me rouler des pelles. Dommage que je puisse pas.

Le retardataire s'avance vers moi, me fout une claque et je tombe à terre, K.O.

-A bah merci Mr le thug comme ça j'aurais les pommettes rouges ! Fait moi l'autre, au moins ça sera symétrique !

Lolilol parce qu'en faites j'étais pas K.O mais il m'a quand même fait un peu mal quoi. Je vous ai déjà dit que j'étais très timide ? Il hausse les épaules et dit simplement :

-OK.

Waouh. Il a dit ça avec une voix tellement sensuelle que ça me fait bander. Sauf que j'ai pas de couilles. Il me refrappe de l'autre côté et je chiale ma race, enlevant tout mon maquillage. Bruh.

Toute la classe rigole en me pointant du doigt et je me relève furieuse contre le mystérieux Bad boy, le prends par les épaules et l'embrasse passionnément (NDA : cette fille est pleine de paradoxe waouh) et ce qu'il fait me choque trop beaucoup ! Il m'embrasse en retour ! Je suis vraiment toute émoustillée !! Même si je sais pas ce que ça veut dire lol.

Je crois que c'est vraiment le grand amour... Pas seulement un bête plan cul comme tous les autres mais une parfaite relation de cul ❤ Je l'aime trop c'est ma vie.

( DIS PLUTÔT MA SECONDE PARCE QUE CA VA PAS DURÉ LONGTEMPS VU CMMT T'ES CONNE WESH)

Puis il me fait un sourire de tombeur tandis que je fond littéralement devant lui. Il me dit que c'est dégueulasse et me lâche tandis que la prof nous hurle dessus, qu'il faut arrêter de déranger son cours. Je reprends contenance et crie, avec timidité :

- Non mais ça va la vieille vache là, déjà que tu nous fais chier avec tes cours, tu vas pas nous faire la morale non plus !

Mes poils sont tout hérissés par mon tout petit affront. Mademoiselle Râteau ouvre grand les yeux et je lui lance un sourire colgate. Elle fond en larme et se met en position foetale sous son bureau. Ah merde, toujours n'importe quoi ces profs.

- J'aurais jamais du faire profeeeeuuuhhh, moi tout ce que je voulais c'était avoir des vacances bououuuuuuhhh ! Puis on m'avait dit que c'était beau d'apprendre la langue à des jeunes ouinnnn, mais moi je croyais qu'il parlait pas de cette langue là, parce que les maths c'est de la merdeeeeeeuuuuhhhh !

Elle me ferait presque pitié, du coup je lui balance un bouquin pour qu'elle se taise. Elle le reçoit dans la tête et s'affale au sol dans un bruit sourd. Oups, je crois que je l'ai tué lol.

Bon après tout on s'en fouuuutttt ! Mr le thug s'avance vers moi en souriant et me dis, très charmant :

- Hé vas y j'ai envie de te sauter t'es grave bonne, on baise ? En plus tes yeux de braise, ils font grandir ma merguez !

Ohlala j'en frétille de gêne et je commence à me déshabiller avec timidité. Je cris toujours avec gêne aux autres de partir, ce qu'ils font tous, parce que se sont de petits soumis lol. J'en aperçois certains qui me mate les seins et je me les grossis en souriant, l'air de rien.

Mr le thug reste avec moi et... Mlle Râteau ?! Merde elle est toujours là celle-là... Bon en même temps vu qu'elle est morte elle pourra pas nous embêter lol. Mr le thug s'approche encore de moi et m'embrasse dans le coup. C'est comme dans le cou, mais avec violence.

Je gémis et lui demande avec de grands yeux.

- Tu t'appelles comment enfaite le nouveau ?

Bah oui parce qu'il est nouveau en fait lol, je l'avais jamais vu avant. Puis en plus il a l'air d'un Bad boy rohlala... Moi qui suit une pauvre petite fille timide !

IL FAUT QU'IL ME DÉVORE MAINTENANT !

Il se mordille la lèvre, ce qui le fait pisser le sang et je me dis que même mon vagin ne pisse pas autant le sang, ça m'inquiète un peu, et je lui enlève le sang qu'il a avec mon doigt, avant de le sucer. Mon doigt, pas le nouveau hein, je ne suis pas une fille facile ! Le nouveau me sors avec une voix rauque et sensuelle.

- Mon nom est Joseph. Sois ma Marie et faisons des petits Jésus.

la Parodie UltimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant