Chapitre 1

194 6 5
                                    

Salut je m'appelle Yumi, depuis 2ans maintenant je vis en Corée du sud, j'ai 24ans et aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. Après avoir joué plusieurs petits rôles dans des dramas je viens enfin de décrocher un rôle principal. Aujourd'hui je rencontre les autres acteurs dont celui qui jouera mon fiancé. Le drama que l'on va tourner raconte la vie d'une jeune française qui parcours le monde pour écrire ses livres, mais pendant un voyage en Corée elle a un accident et se retrouve inconsciente. À son réveil elle a perdu une grande partie de sa mémoire. C'est grâce à l'aide de son infirmier qui deviendra d'ailleurs l'homme qu'elle aime, qu'elle va essayer de retrouver la mémoire à l'aide de ses livres.
Quand j'ai passé l'audition je pensais encore avoir un second rôle, vous imaginez donc ma surprise quand j'ai appris que j'avais décrocher LE premier rôle. Bref maintenant que vous savez tous je vais me préparer pour partir sur le lieu du tournage, afin de rencontrer toute l'équipe. Je m'habille donc assez simplement en jean taille haute, un chemisier blanc et des escarpins noirs, j'arrange ensuite mes cheveux et me maquille légèrement avant de prendre mon texte et de partir sur le lieu de tournage. Arrivé là bas la senariste que je connais déjà étant une amie m'accueil en me montrant la salle de réunion, je suis la première arrivé, moi qui suis toujours en retard c'est étonnant surtout que je suis en retard.

Yumi (moi): dit Hana où sont​ les autres on avait rendez-vous​ à 9h, il est 9h15?

Hana (senariste): ha oui comme tu es toujours en retard je t'ai donné rendez-vous 30minutes avant tous le monde.

Moi: Yah, je suis pas toujours en retard.

Hana: si, regarde tu as encore 15minutes de retard.

On est coupé par l'ouverture de la porte qui s'ouvre sur 2 personnes.

Hana: Bonjour.

???: Bonjour, je m'appelle Marc et voici Yona on est les cameramans.

Moi: Bonjour, je m'appelle Yumi et je joue le rôle de Tiffany.

Yona: ravie de te rencontrer.

On s'installe tous autour de la table pendant que les autres arrivent petit à petit.

Hana: 9h30 je savais que j'aurai dû lui donner rendez-vous 30 minutes en avance à lui aussi. Bon nos deux rôles principaux sont des retardataires !

9h45 la porte s'ouvre de nouveau et deviné sur qui ... Jeon Jungkook ! Jeon Jungkook putin ! T'imagines un peu LE Jeon Jungkook​ des BTS. À voir le sourire que me fait Hana je dois être toute rouge ...

Hana: ha jungkook, enfin installe toi à côté de Yumi pour qu'on puisse commencer la réunion. Et la prochaine fois je prévois le coup Jeon et Yumi rendez-vous​ toujours 30 minutes avant tous le monde !

Jungkook : ha d'accord je suis pas le seul retardataire au moins...

Jungkook : *en chuchotent et s'installent à côté de moi* je suis ravie que celle qui joue Tiffany à mes côtés sois si jolie.

Moi: heu, M-merci, ravie de joué à tes côtés également...

Le sourire qu'il me lance me fait craquer je dois être plus rouge qu'une tomates.

Hana: bon commençons, je vais vous relire un peu l'histoire puis tous le monde se présenteras et expliquera son rôle puis on lira une petite partie du scénario pour ce mettre dans le bain.

Hana est dirrective, je la connais depuis mon arrivée en Corée on s'était croiser sur un tournage et comme elle aussi est française et japonaise ça nous a tout de suite rapprocher, mais je n'avais jamais en l'occasion de travailler avec elle ...


Merci d'avoir lu ma fan fiction
C'est la première fois que j'en écrit une alors hésitez pas à me donner votre avis.

Merci à Tiffany ma meilleure amie pour son avis (et l'emprunt de son prénom).

Et voilà la suite ne devrait pas tarder.

les mémoires perdu (FF jungkook) En Pause !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant