Chapitre 4

66 2 0
                                    


Oui je sais, j'ai été absente très longtemps, j'en suis vraiment désolé. j'ai eu on peu dire plus d'occupation que prévue si vous avez des questions j'y répondrai du mieux possible en attendant j'espère pouvoir reprendre du mieux que possible mais du coup j'ai pu prendre un peu d'avance donc ça va aider. je vous laisse avec la suite merci encore d'être encore la.


Moi: D'accord bonne journée a toi Jungkook


*Le soir même*

mon téléphone vibre

*message*

inconnu: Salut Yumi, c'est Jungkook. Tu vas bien?

moi: Hey salut jungkook, oui ça va et toi ? ton rendez vous c'est bien passé?

Jungkook: Ouai super, on a finaliser le prochaine album

Yumi: ho je suis trop pressé de voir le résultat. A sa sortie tu peux être sûr

que je serais la première a en acheter un.

jungkook: tu n'aura pas besoin de faire ça si je te l'offre, n'est ce pas?

Yumi: oui en effet mais je veux pas que tu te dérange pour moi.

jungkook: ce n'est pas un dérangement loin de la ça me fait plaisir de pouvoir t'en offrir un je te le ferais dédicacer par le groupe.

Yumi: oh mon dieu tu ferais ça, merci beaucoup tu est le meilleur!

jungkook: ha ha mais non voyons. d'ailleurs demain je passe te chercher? je suis a la big hit le matin.

Yumi: ha bas pourquoi pas oui. vers 14h, 14h15 comme ça on seras sûr de pas être en retard ha ha.

jungkook: okey, je viendrais te chercher devant chez toi alors.

après ça on a continuer a ce parler toute la soirée avant d'aller dormir.


drrrr drrrr drrrr

9h le réveil sonne. il est l'heure de ce lever, tant que le tournage n'a pas commencer je me lève pas trop tôt je fait des heures sup en dodo. Petit dej, jogging, douche, ménage, repas...

13h aller on va se préparer aujourd'hui je sort ma jupe mi-longe ce sera plus simple pour les essayages.

13h45 Drrr Drrr

*messages*

jungkook: je suis en bas dans 5 minutes tu es prêtes ?

Yumi: Oui. Pas de message au volant! je descend.

je prend mon sac, ma veste et je descend. il est déjà là, adossé a la voiture, avec un chapeau et des lunettes histoire de pas ce faire reconnaître même si ma rue est souvent très vide.

JK: salut Yumi. *dit-il grand sourire en ouvrant la portière*

Moi: salut jungkook tu vas bien?

JK: ça va oui et toi ?

Moi: oui ça va t'as matinée c'est bien passé?

JK: oui entrainement de dance et toi?

Moi: bas pas grand chose mais ça a été.

JK: au faite le message que je t'ai envoyé tout a l'heure, j'était au feu rouge ne t'inquiète pas.

Moi: ha d'accord, mais bon je m'inquiète quand même...

JK: haha t'es mignonne, aller on y va ?

Moi: oui, c'est partie !


désolé encore une fois pour le temps que ça a pris le prochain chapitre

ne devrais pas tarder je vous fait de gros bisous n'oublier pas de voté

merci a tous pour votre lecture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les mémoires perdu (FF jungkook) En Pause !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant