Ceci n'est pas celui du mangas qu'on connais tous mais une autre histoire entre deux demons seke.
Présentation
Nom: Inconnu
Prénom: Argaï
Age: Inconnu il a dans la vingtaine visuellement
Race/clan: C'est un Lumijää (nom inventé) un démon des glaces.Caractère: Solitaire, mais pas avec son peuple sa race. Il est assez énigmatique, répondant souvent aux questions par une autres questions. Cruel et combatif, il n'hésite jamais de prendre part à un combat.
Particularité: Son avant-bras gauche est inexistant, il a une sorte de prothèse en argent ensorcelée et fonctionne comme si c'était un vrai bras. Il peut prendre l'apparence d'un loup blanc.
Ce qu'il aime: La neige et la glace
Ce qu'il n'aime pas: La chaleur.
***
Nom : Kuran
Prénom : Ashile
Âge : 556 ans , en apparence il en a 25Famille : frère de Kana
Caractère : il peut parfois être arrogant et hautain , protecteur envers sa soeur . Il peut être froid et distant avec les autres ( même ceux de sa race) . Dans ses meilleurs jours , il est plutot agréable.
Particularité : son corps est recouvert à 60% de tatouages qui représentent des runes démoniaques , des symboles et autres. Mais son préféré est le corbeau qu'il a tatoué entre les épaules .
Aime : embêter sa soeur , faire souffrir et provoquer les autres
N'aime pas : Il deteste les humains , qu'il trouve faibles et sans intérêt et méprise les anges.Note: Gras: Argaï
Normal:Ashile.Dans les pleines enneigé de la partie Nord des enfers, Argaï marchait dans la neige en regardant le ciel couvert par le voile noir de la nuit. Cette contrée où la nuit dominait, il y avait une Aurore boréale, il la regardait attentivement de par ses yeux bleus glaces.
Il sourit en coin tout en marchant droit vers la forêt. Il s'enfonça à l'intérieur, il continua de marcher jusqu'à la frontière entre sa contrée et celle qui abritait tout les autres démons qui ne pouvaient vivre dans le froid.- Je me demande comment est-ce de l'autre côté...
Il avait de la curiosité mais il n'était pas suicidaire.
Dans cette frontière démoniaque, abritaient celui dont tout le monde craint le plus, Ashile.
Ashile c'est autoproclamé souverain des lieux et personne n'a pu le contredire car monsieur a réduit au silence tous ceux qui lui ont fait face.
-Bande de moindre rien, vous ne méritez pas d'être aux enfers Hadès n'a pas besoins de degets comme vous dans son royaume.
Il s'adressa aux démons en face de lui avec un regard des plus sombre tel un vrai démon.
Allait-Il oser passer la frontière? Il passa sa main dans sa poche, il avait une de ces fioles faite par une sorcière afin de pouvoir supporter la chaleur pendant vingt-quatre heures. Il déboucha le petit récipient et bu son contenu. Il souffla un bon coup pour ensuite rentrer dans la contrée du feu.
Argaï passa lentement en revu les alentours regardant toutes les différences entre chez lui et l inconnu.
Il continua sa marche se retrouvant dans le royaume qui appartenait au nouveau roi Ashile. Et bien sûr en étant une espèce de clandestin, il fut arrêté non sans protestation avant de se faire jeter devant le suserin.