1.

112 4 0
                                    

6:00



     Aujourd'hui je me suis levée très tôt, il faut dire que j'attends ce jour depuis pas mal de temps, depuis mes quinze ans plus précisément, cela fait trois ans que je m'y suis réellement investis, je me rappelle encore que quand j'en parlais à maman elle prenait cette air médusé, pour elle ce n'était pas un projet concret, seulement une vison enfantine de la vie de croire que tout était aussi simple, seulement aujourd'hui malgré ses réticences, je vais enfin faire mon road trip.

     C'est à la fois excitant et troublant, envisager un projet reste plus facile que de le vivre, mais je ne peux plus reculer maintenant, j'ai fais en sorte de ne rien laisser au hasard pour ne rien oublier, j'ai prit cinq valises et cinq sacs histoire de pouvoir ramener quelques petits objets de chaque endroits où je m'arrêterais, tout ça avec des habits multi-saisons au cas où nous changerions de cap.

     Avant de descendre déjeuner je préfères vérifier mes valises oublier quelque chose me donne un stress vraiment pesant, surtout que je suis plutôt tête en l'air, mais aujourd'hui il faut que je sois la plus centrée possible,                                                                                                                                     "j'ai mes vestes, mes chaussettes, mon maquillage...tout est prêt."                                                    après mettre énumérée tout ce que je devais emmener, je me décide enfin à descendre.

     Au fur à mesure ou je descends les marches de l'escalier je vois un beau visage se dessiner,  c'est celui de maman, elle me prépare des pains toastés, avec du nutella, c'est alors que je m'approche d'elle pour lui faire un bisou, elle me regarde en me souriant et me rend mon baisé, j'aime sa façon permanente de sourire et d'être de bonne humeur.

¨MY LOVE TRIP¨Where stories live. Discover now