9.

21 0 0
                                    

Quelqu'un frappe à ma porte, je suppose que c'est Kurt,  j'ai l'impression de prendre la fuite et de partir comme une voleuse,  c'est pour ça que chuchote "entrez" d'un air coupable...  Comme je le pensais Kurt ouvre la porte, au fur a mesure ou il rentre  dans la chambre, je vois son visage se ternir, ses sourcils se froncent  et ses yeux me transmettent un sentiment d'incompréhension, il a l'air  d'être étonné, et, en même temps, je le comprend,  hier j'accepte son hébergement et aujourd'hui je fuis, je le fuis, et  merde si seulement je pouvais gérer l'effet que me fait ce garçon, je  ne serais pas à cet instant en train de mettre mon dernier short dans  mon sac.

Kurt rentre et s'approche, quand tout coup posant un regard accablant sur mon sac, cherche mon regard et s'adresse à moi ;

Kurt : " je peux savoir qu'est-ce que tu es en train de faire là ?

Moi : -salut à toi aussi Kurt

Kurt : -n'essaie pas d'éviter le sujet, Mia. Admet-il d'un ton ferme.

Moi : -je m'en vais Kurt, tout ça, tout ce qui c'est passé, c'est complètement dingue et idiot, j'ai entendu la discutions que tu as eu avec ta mère et je conçois le fait que tu es des secrets parce que tout le monde en à, mais pas de la à ne pas me parler des choses me concernant, puis je refuse d'être l'une de tes conquêtes"

J'essaie  de cacher ma frustration du mieux que je peux, est d'être la plus  convaincante possible dans les raisons de mon départ que je lui donne  tout en évitant de croiser son regard pour ne pas être déstabilisé,  parce que dieu sait à quel point ses yeux cachou font l'effet d'une  bombe en moi, une fois mon sac sur mon épaule, je vérifie d'un coup d'œil  rapide de ne rien avoir oubliée, puis je m'avance vers la porte, ma  marche est rapide et énergique mes yeux, eux sont rivés sur l'horizon et  Kurt lui demeure impuissant face à tout ça, au moment où je pose mes  mains sur cette porte une vague de culpabilité m'envahit, je ne peux pas  partir de cette façon, je veux faire les choses bien, c'est alors que  je retourne mon visage où mes yeux, eux se contentent de fixer le planché  de la chambre, et me décide à lui adresser quelques mots rapide.

Moi :  "merci Kurt pour ton hospitalité, et de m'avoir apparemment sauvé de  quelques choses, malgré le fait que j'ignore encore le danger que je  pouvais bien courir, au revoir" dis-je avec une voix tremblante.

Kurt reste muet, aucun son de sa voie ne me parvient, et tant mieux, je ne sais pas ce qu'il doit ressentir à ce moment-là,  d'ailleurs, je ne sais pas non plus ce que je ressens moi-même, et je  pense que c'est bien mieux comme ça, mon visage se retourne, je tire la  porte vers moi et me dirige vers les escaliers, mes pas sont lourds et  irréguliers, je manque même de tomber quand soudain des bruits de pas se  manifestent derrière moi, la main de Kurt s'entrelace à la mienne tout  en me retenant dans ma lancée, et la phrase que je redoutais entendre me  vient aux oreilles.

"Mia, s'il-te-plait, reste..."

¨MY LOVE TRIP¨Where stories live. Discover now