- Avada Kedavra !
Hermione... Tout d'abord sache que tu as fait le bon choix, je ne suis qu'un salaud et un égoïste. Pardonne moi ... Je t'en suppli, je t'aime... depuis la troisième année, ce moment je m'en souviendrai toute ma vie, ce moment où tu m'as fait comprendre qui j'étais, ce moment où ta main à frôler ma joue, tu m'as mis la honte devant mes amis mais je ne t'en veux pas car depuis je suis tombé fou amoureux de toi et c'est la meilleur chose qui est pu m'arriver! Je te le jure!Malheureusement je n'ai jamais eu le culot de te le dire en face et maintenant c'est trop tard car tu viens de m'ôter la vie... Mais si tu ne l'avais pas fait j'aurai continuer à me comporter en lâche et tuer des innocents alors merci, merci ... ce n'est pas courant de dire merci à quelqu'un qui viens de nous tuer mais tu viens de sauver la vie de centaine de personnes. Tu es la plus belle fille que je connaisse pas seulement à l'extérieur, non! Tu es la personne la plus généreuse, agréable et douce que je connaisse.
C'est pour cela que mon amour est plus grandissant chaque jour , j'espère que tu me fouilleras et que tu trouveras la dernière lettre que j'avais prévu de t'envoyer, tu connaitras au moins les sentiments du dégonflé que je suis...
VOUS LISEZ
Ce n'est pas ta faute granger...
RomanceUne simple lettre écrite de la main d'un amoureux secret à sa bien aimé qui vient de lui ôter la vie ...