PDV Mathias :
Hier, j'ai reçu un mail de la ville de Lille m'invitant à assister aux Geek Days. Il y était indiqué que je pouvais inviter quelques amis à moi. Évidemment j'ai pris Adrien et Mia
(PS : Ce n'est pas le Adrien du collège dont il est question. La c'est un ami youtuber)
Je sais qu'ils voulaient absolument y aller du coup j'ai décidé de les contacter.
#Message envoyé#
Moi: Hey
Adrien : Hello ca va ?
Moi : Très bien et toi ?
Adrien : Pas trop mal 😊
Moi : Tu fais quoi ce weekend?
Adrien : Je dois aller voir un trop pourri pourquoi ?
Moi : Ça te dirais d'aller aux Geek Days
Adrien : C'est une blague ? Je dis oui tout de suite !
Moi : Ok bah demain après les cours tu me rejoins dans le AirBnb que j'aurais loué ?
Adrien : Ça marche.
Mathias : Le voyage est pris en compte Je t'envoie le billet rapidement.
Adrien : Ok à demain-------
Ma petite amie, Mia vient avec moi à Lille. Notre premier voyage de couple. Je pense louer le duplex qui me faisait de l'oeil depuis un moment.J'ouvre à nouveau mon téléphone et me dirige dans les photos.
Je regarde Encore celle du duplex que j'ai loué.Je dépose mon cell et je m'installe dans mon lit en attendant de tomber dans les bras de Morphée.
-------
Le réveille a sonné violemment et je me lève brusquement. Il est 8 heures et exceptionnellement je ne vais pas en cours car je dois préparer mes affaires.
Mia doit me rejoindre dans 30 minutes.
Je fais Ma toilette et je commence à préparer ma valise. Aujourd'hui j'ai décidé de changer Ma manière de m'habiller. Habituellement je pioches mes vêtements vite fait dans mon armoire Mais la j'en ai décidé autrement.-------
J'entends frapper à la porte de Ma chambre. Je descends en furie et j'ouvre la porte à Mia. Je l'embrasse et je l'invite à venir m'aider à finir Ma valide.
Sur mon bureau, se trouve tous mes appareils électroniques ; vlog, pc, trépieds, éclairage.
Je prends mon sac de sport dans mon armoire ou j'y ai rangé mes différents matériels. Dans mon sac, Je pose mon Mac, mes écouteurs, les chargeurs, mon tripod et mon micro. On descends nos valises et nos sacs et mon pere nous propose nous emmener à la gare de Dunkerque maintenant pour profiter de Lille un minimum.
VOUS LISEZ
YouTube, l'histoire de ma vie (New Version)
Teen FictionMathias a 15 ans, et possède environ 100 mille abonnés sur sa chaine YouTube. Découvrez son quotidien incroyable dans ce livre.